oui c la cas en fait mais merci ça ne m'intéresse pas.
Bon y'a personne pour ce graveur ?
misterv
bah, tu pourrais avoir plusieurs graveurs...
Jbanos
merci j'essaye de vendre mon matos pas de lui racheter des munitions ;)
misterv
j'ai environ 70 CD R vierges Noname 74 min, ça t'intéresse ?
Jbanos
up
Jbanos
up
Jbanos
C'est encore moi.
Comme mon acheteur s'est désisté je repost le topic.
Voila je vends un tout petit graveur HP externe 4x/4x/20x pour portable (pcmcia) et PC pourvu d'une carte SCSI. La carte SCSI/PCMCIA est fournie avec, tout comme la facture, les cd orignaux, l'alim etc... bref la boite entière telle qu'elle était lors de l'achat.
Le matériel est en excellent état. Je l'ai moi même acheté (sur un coup de tête !) sur HFR. En fait je n'en ai simplement plus l'utilité vu que j'ai fait de mon portable une passerelle.
J'en veux 100 euros (ou l'equivalent en materiel qui pourrait m'intéresser (proposez toujours...)) et je pense qu'il l'est vaut : je l'ai moi-meme payé 110 euros la semaine dernière mais je ne veux pas faire de bénéfices sur la revente donc j'en reste là.