Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds] graveur memorex 4/4/20 30 euros fdp in
fearsome mais il grave nickel a toutes les vitesses kil offre (oui ça fait pas très vite mais en gros un cd rempli me prend 20 minutes)
j'ai eu kelkes problèmes de lecture avec un ou deux cd mais pas depuis longtemps, je pense ke c t juste une "fausse alerte" donc ^^
dis moi en pv si ça t'intéresse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fearsome mais il grave nickel a toutes les vitesses kil offre (oui ça fait pas très vite mais en gros un cd rempli me prend 20 minutes)
j'ai eu kelkes problèmes de lecture avec un ou deux cd mais pas depuis longtemps, je pense ke c t juste une "fausse alerte" donc ^^
dis moi en pv si ça t'intéresse
coheix63

fearsome a écrit a écrit :

ça dépend ce ke tu appelles pas trop, il a deja deux ans donc il n'est pas resté inactif mais j'ai pas gravé tous les jours depuis ^^

mais il grave encore trés bien  :)

fearsome ça dépend ce ke tu appelles pas trop, il a deja deux ans donc il n'est pas resté inactif mais j'ai pas gravé tous les jours depuis ^^
coheix63 je prend si pas trop de gravage a son actif  :)
fearsome tout est dans le titre :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)