Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stickers AMD
Ryle Hunter Moi je suis preneur d'un stick Xp :D si quelqu'un en à un en rab

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryle Hunter Moi je suis preneur d'un stick Xp :D si quelqu'un en à un en rab
Hr Il a pile un an ce topic. :ouch:
fabd http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Hr le rapport DivX bidule et stickers AMD ? :heink:
de@thm@ster of hell

Hr a écrit a écrit :

Je cherche un MP. :D  

moi aussi !  ;)

lycantropia

jihell a écrit a écrit :

Non mais c'est quoi ces manières de dire de quelqu'un qu'il est hypocrite ?

Sachez que la divx box en soi n'a rien d'illégal et c'est tout !

Ensuite, chacun prend ses responsabilités et l'utilise comme il l'entend chez lui.

Et puisqu'on en est à pratiquement à dire que j'ai des divx illicites et bien je répond clairement NON officiellement.
Le contraire m'exposerait à des sanctions
. C'est clair ?

Surtout, je ne viens pas en faire l'étalage publiquement sur un forum qui ne m'appartient pas [/g][/s](sur les miens non plus d'ailleurs  :sarcastic: ).

En fait, la DivX box sert notamment pour mes présentations, photographies et films en tant que machine de gestion audio-vidéo.  

Non mais ce qu'il faut pas faire pour faire piger aux gens qu'entre la loi et la morale il y a une marge et que ce qui importe ICI c'est de ne pas enfreindre la loi !   :sarcastic:  

ce n'est pas specialement toi qui est visé, mais quand tu dis que tu cherche du matos pour ta divx box, ça me fait doucement rigoler ...
et arretez l'hypocrisie du divx ... film des vacances ... si tu peux faire de l'acquisition, tu fait un svcd apres ... ça c'est du vrai film de vacances, alors stop les conneries là dessus, je n'ai pas dit que jihell avait des divx illegaux, mais les divx box, ça me fait bien rire ...

Hr Bah vi, on a des beaux cas ici... :heink:
carlcoxxx tu as lu mon message dans ce post? :??:
jihell Non mais c'est quoi ces manières de dire de quelqu'un qu'il est hypocrite ?

Sachez que la divx box en soi n'a rien d'illégal et c'est tout !

Ensuite, chacun prend ses responsabilités et l'utilise comme il l'entend chez lui.

Et puisqu'on en est à pratiquement à dire que j'ai des divx illicites et bien je répond clairement NON officiellement.
Le contraire m'exposerait à des sanctions
. C'est clair ?

Surtout, je ne viens pas en faire l'étalage publiquement sur un forum qui ne m'appartient pas [/g][/s](sur les miens non plus d'ailleurs  :sarcastic: ).

En fait, la DivX box sert notamment pour mes présentations, photographies et films en tant que machine de gestion audio-vidéo.  

Non mais ce qu'il faut pas faire pour faire piger aux gens qu'entre la loi et la morale il y a une marge et que ce qui importe ICI c'est de ne pas enfreindre la loi !   :sarcastic:
misterv

Bazuzeus a écrit a écrit :

+1
/me pense pareil

é Hr, cé 1 bon steel de tryzo sa auci "/me ..."

misterv

lycantropia a écrit a écrit :

ce qui me fait rire, c'est cette hypocrisie, meme de jihell, car "je cherche du matos pour monter une divx box", c'est pas mieux !
car ne me dites pas que c'est pour lire les divx que vous avez fait de vos dvd ;) car une divx box coute plus cher qu'un lecteur dvd de salon à bon marché, et est moins bon en qualité. Au pire, prenez vous un lecteur dvd de salon compatible cdr-cdrw et passez vos divx en vcd, mais bon, c'est vrai vous faites pas dans le divx illegal, puisque vous avez les originaux ...

:ange:  

n'importe quoi, les DivXBox, c'est fait pour frimer du genre: j'ai un mini PC et je ne m'en sers même pas comme un PC normal

En plus, tu peux regarder tes video de vacance en DivX, il n'y a pas que des DVD rippés !!!

Bazuzeus

lycantropia a écrit a écrit :

ce qui me fait rire, c'est cette hypocrisie, meme de jihell, car "je cherche du matos pour monter une divx box", c'est pas mieux !
car ne me dites pas que c'est pour lire les divx que vous avez fait de vos dvd ;) car une divx box coute plus cher qu'un lecteur dvd de salon à bon marché, et est moins bon en qualité. Au pire, prenez vous un lecteur dvd de salon compatible cdr-cdrw et passez vos divx en vcd, mais bon, c'est vrai vous faites pas dans le divx illegal, puisque vous avez les originaux ...

+1
/me pense pareil

Hr ...
lycantropia

The Grosminet a écrit a écrit :

:non:  
vente ou pas vente c illegal

The Grosminet

T@nker-xXx a écrit a écrit :

tenvoi un mail a amd y t'envoi une tablette entirere !!!!

bah si tu donnes le mail, ca nous depannera :jap:

T@nker-xXx tenvoi un mail a amd y t'envoi une tablette entirere !!!!
Hr Je te conseille de virer ça... :fou:
lycantropia si il reste un XP ou MP, et un duron ce serait sympa de penser à moi ;)
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)