Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ACH] CM.....CPU.....Boitier....! pour petite / moyenne config
carlcoxxx suite en mp.  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
carlcoxxx suite en mp.  :D
4Motion Bon aller 45? Fdpin........ :sarcastic:   ;)
carlcoxxx :hap:  :non:
4Motion

carlcoxxx a écrit a écrit :

 :non:  




 
 :D

carlcoxxx :non:
4Motion 42.5? ?
 
(Fdpin)
carlcoxxx atta, je vais tourner a environ 15 euros de fdp.  :non:
sauron7-145 :hello:
4Motion Bon aller....40? Fdpin..c mon max je fais pas plus...
carlcoxxx ben vi, mais bon, 45 fdp in? :D
4Motion Bah en fait je parlais à Sauron la :)  
50? Tour + Dudu FDPin j'aurais dit ok si le Duron etait cadencé au minimum a 800mhz, mais 600 ca fait bcp trop juste pour 50? + tour....
carlcoxxx

4Motion a écrit a écrit :

Mais 50? juste dans le boitier je peux pas... :( , ou alors tu case dans le colis un ch'ti Duron 800/900 :D  




 
bon tour + dudu, a 50 euros fdp in, avec cable d'alimentation, un spacer en cuivre, dans un etat nickel (jamais overclocker)....... mais c une série akba, apparement ça monte bien je crois.

4Motion et pour les Cartes mères y'a pas de propositions ?  :heink:   :(
4Motion Mais 50? juste dans le boitier je peux pas... :( , ou alors tu case dans le colis un ch'ti Duron 800/900 :D
sauron7-145 Sinon la mienne 50? fpin.
Mais c'est vrai le f de p !!! :cry:  :cry:
4Motion ben ouais....
par contre moi ca m'en pose pas mal de probleme parce que les FDP ca taxe quand meme  :D , je compte pas y mettre plus de 37?....donc ca va etre tres dur....
carlcoxxx mayenne (dans le 53, c po vraiment la porte a coté.)
 
ben c toi qui voit ,ça me pose pas de problemes pour envoyer mais bon,
4Motion Bah RP, je peux aller sur Paris aussi, ou dans les environs, tu es d'ou toi ?
carlcoxxx tu es d'ou?
4Motion [:pm-]  ca fait mal les FDP.........tu preferes pas plutot en main propre ?  :??:
carlcoxxx 50 fdp in?
4Motion Le duron 600 sans ventilo + la Tour ca serait dans les 37?.....
carlcoxxx ben quel est ton budget, avec une tour?
4Motion Bah j'en ai deja un pour le Duron 600 ( il refroidissait mon 700 a 37°C donc ca ira je pense  :D  )
sinon le prix pour le Duron c délicat a dire, je prefere que tu me dises ta tranche de prix....mais un Duron 600, ca peut pas se vendre bien cher vu que pour meme pas 25? tu trouves des 750/800....
carlcoxxx un spacer, c'est une plaque de cuivre que tu mets sur le duron pour dissiper la chaleur partout sur le cpu.
 
ben propose moi. mais tu veux po le ventilo avec?
4Motion

carlcoxxx a écrit a écrit :

moi j'ai une moyenne tour atx, avec alim 250w,
 
 un duron 600 avec spacer, et 2 ventilo, alors y a un platinum, mais g po de specs, mais il tourne bien mais un peu bruyant, et sinon un titan ttc-m5ab, tres silencieux
 
voila. :hello:  




 
combien la tour et le duron ? ca veut dire quoi, duron 600 avec spacer  :??:

4Motion POur le boitier >
 
non c trop cher pour moi :), je peux pas me permettre de mettre tout cet argent dans la tour, j'ai un bugdet tres serré pour cette config a faire  :sweat:
sauron7-145 50 ? fpout
J'ai deux racks ide udma100 aussi :sol:
carlcoxxx moi j'ai une moyenne tour atx, avec alim 250w,
 
 un duron 600 avec spacer, et 2 ventilo, alors y a un platinum, mais g po de specs, mais il tourne bien mais un peu bruyant, et sinon un titan ttc-m5ab, tres silencieux
 
voila. :hello:
4Motion tout va dependre de ton prix  :D  
sinon ca m'intéresse oui  :jap:
sauron7-145 Moyenne tour et alim 300w?
 :pt1cable:  
Ca t'interesse?
4Motion pas de propositions  :??: , étonnant.......l'annonce est pourtant assez large au nivo de la gamme Processeur..... :sweat:
4Motion ah nan désolé  :(  
tout le reste, enfin quasiment, j'ai......me faut juste un proco une CM et un Boitier ( et un Ventilo si CPU INTEL )
mime_ tu cherche pas souris + clavier ?ou imprimante ? uo modem rtc ?
4Motion Je cherche à faire une petite config entre les 500-900 mhz pour pas cher....le mieux ca serait de trouver un kit comprenant Boitier CM + CPU pour un prix raisonnable..mais bon  :(  
 
pour les CPU...Duron....Athlon....P3...Celeron..j'étudie toute proposition si le prix m'interesse, donc pareil pour les CM....ca sera l'un en fonction de l'autre  :jap:  
possibilité de rencontre sur Paris, RP, sinon par la poste.... :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR