Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] dvd ( gangsta cop )
misterv développe ta pensée, c'est pas en disant: "ça c'est de la merde" que tu vas te justifier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterv développe ta pensée, c'est pas en disant: "ça c'est de la merde" que tu vas te justifier
misterv vas-y, dis moi pourquoi tu n'as pas aimé ...
pikti

misterv a écrit a écrit :

bah, chacun ses goûts..

pourquoi t'as pas aimé ?

t'écoutes du Hip hop américain ?

:lol:  
oui justement....  

bref c pas un sujet ke je souhaite développer ici, mais qq soit les goûts, Belly c loin d'être un bon film, franchement...

misterv

pikti a écrit a écrit :

ouais mais le film fait "pitié" aussi.. si on peut appeller ça un film...  :sarcastic:  

bah, chacun ses goûts..

pourquoi t'as pas aimé ?

t'écoutes du Hip hop américain ?

pikti ouais mais le film fait "pitié" aussi.. si on peut appeller ça un film...  :sarcastic:
misterv nan, je l'ai vu en VO, le DVD donne le choix entre VO et VF, mais la VF fait vraiment pitié avec la voix de Joey Starr et d'Oxmo Pucino à la place de DMX et Nas...
bug2k2 tu l'as vu en fr en dvd belly ?
bug2k2 non c'est bien ? il est qu en vo je crois.  
gangsta cop je l'ai vu chez une amie et me le faut absolument  :pt1cable:
misterv c'est pas mal comme film, je l'ai matté sur le cable l'autre jour

sinon, dans le même genre, t'as vu Belly ?
bug2k2 voila j'ai trop de mal a le trouver; je suis allé a la fnac et aux virgin sur les champs et a aulnay et rien.Donc si qq 'un cherchait a le revendre ...

ps: je ne veux pas commander sur le net donc pas de mess disant fnac.com pliz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)