| Stefoufou |
Pleymo a écrit à Stefoufou par ICQ pour jihell
Pleymo a écrit a écrit :
(cf Kin, à cause de jojo61 qui maintenant est à nouveau un ami)
|
Et oui Jihell, tu as trop vite replyed... merci ! tu aurais pu prendre la peine de relire mon post avant de faire un ban...
Depuis que je tourne sous le nick pleymo, je ne pense pas avoir eu le moindre pb, là je suis en cours de transaction avec une personne qui m'a acheter pour + de 150? de marchandise, et ce Monsieur m'a déjà envoié le cheque, et me demande d'attendre pour envoier le colis, il me tarde vraiment qu'il le recoive afin de pouvoir prouver d'avantage ma situation, ki avait été dégradée à cause d'une malentente avec jojo, ki est maintenant totalement finie, et j'aimerai bien que ce dernier viene donner son point de vue aussi. (Si tu veux le MP Jihell, n'hesite pas, c'été entierement à cause de lui que Kin a été banni, et maintenant je suis sûr qu'il souhaiterait que je puisse reprendre mon ancien nick. Je rappelle que je n'ai fais de tord QU'A LUI ! et qu'il a été remboursé. Longtps apres, certes, mais remboursé, et j'ai été pardonné ! Il me semble que c'est l'essentiel).
Je n'ai pas envie de me justifier d'avantage, surtout lorsqu'on ne me lit meme pas (ou trop rapidement). Je souhaiterai qd meme retrouver mes droits sur achats/ventes puisque ceci n'est qu'une 'erreure de justice'
Jihell a écrit a écrit :
Cela ne l'a apparement pas empêché de revenir sous un autre pseudo.
|
Beh ca ne m'empechera pas de revenir avec un autre... le ban ne SERT A RIEN ! Bon je ne suis pas sûr que j'viens d'arranger mon cas, mais j'aurais dis ce que j'avais envie de dire sur le moment, voilà c'est tout... A bientot, en MP si tu le souhaites !
|