Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : estim scanner plustek optic pro 600p
Profil supprimé Désolé mais en fait c t ptet un peu à cause de ma faute, il était posé sur le bureau avec le volant retour de force, donc je suis pas sur qu'il aimait les vibrations :/ , mais bon mon scanner hp il a resisté (il a même résisté à mon volant car le retour de force est cassé mais pas le scanner :D , c t dans midtown madness 2 et j'avais pris un virage un peu violent :D ).
Enfin tout ca pour dire que ce scanner est un peu fragile, mais la lampe se bousille vite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Désolé mais en fait c t ptet un peu à cause de ma faute, il était posé sur le bureau avec le volant retour de force, donc je suis pas sur qu'il aimait les vibrations :/ , mais bon mon scanner hp il a resisté (il a même résisté à mon volant car le retour de force est cassé mais pas le scanner :D , c t dans midtown madness 2 et j'avais pris un virage un peu violent :D ).
Enfin tout ca pour dire que ce scanner est un peu fragile, mais la lampe se bousille vite.
nano17 Ouep enfin c scan il marche tres bien sous win 98, moi j'en suis content !!!
ericfrq :ouch: sorry aucun PB ? Merci pour la pub !!
c une vraie saloperie ce scanner j'en avais un je l'ai ramené 3 mois après à carrouf, ils m'ont fait un échange standart, mais je l'ai ramené 6 mois après et j'en ai demandé un autre :D
ericfrq fonctionne super mais pas avec win 2000 et xp !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)