De rien. ;) Je vs envoie la facture dès que je le récupère, c'est à dire cette semaine.
milliondollarsman
Il fonctionne nickel
super
a+ foxtrotmikedelta
foxtrotmikedelta
Vendu à milliondollarsman pour 69? devant la Place d'Italie à 19h pile et précise aujourd'hui. :o
titi14518
y a possibilité de vente sur montparnasse? :??: :ange:
_ben2655_
Kiriou a écrit a écrit :
s'il est plein de fotos de bo militaires tout nus et tout musclé, je prends :love:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Kiriou
s'il est plein de fotos de bo militaires tout nus et tout musclé, je prends :love:
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Noibeu:
:non: Je perds déjà assez à ce prix là. 69? est mojn dernier prix. Je le vendrai à mes collègues au bureau comme d'habitude quoi.
Common:
Aucune idée, pas marqué dessus. C'est juste une truc marqué IC........... mais on va dire que c'est un 60GXP alors comme cela si c'est un 120GXP tant mieux pour vous et si cela ne l'est pas, au moins je ne vs aurai pas volé. ;)
Tu pourrais verifier ????
foxtrotmikedelta
c0mm0n a écrit a écrit :
Noibeu:
:non: Je perds déjà assez à ce prix là. 69? est mojn dernier prix. Je le vendrai à mes collègues au bureau comme d'habitude quoi.
Common:
Aucune idée, pas marqué dessus. C'est juste une truc marqué IC........... mais on va dire que c'est un 60GXP alors comme cela si c'est un 120GXP tant mieux pour vous et si cela ne l'est pas, au moins je ne vs aurai pas volé. ;)
c0mm0n a écrit a écrit :
si 120Gxp je prends sur Paris :)
Noibeu
:non: Ils font la queue devant chez moi pour ce prix là. :o Alors encore moins à Antony. :o
ct au cas ou tt pressé ;)
milliondollarsman
tjs ok voir MP
foxtrotmikedelta
babou a écrit a écrit :
J'en ai deja achete/vendu 3 par la Poste, jamais aucun probleme.. peut-etre ai-je eu de la chance.. mais en faisant un paquet correct, je pense que ca peut passer..
Avec un emballage du style de ceux des fabricants pour les retours de SAV.. si vous en avez, c'est impec..
Pas envie de prednre des risques.
foxtrotmikedelta
Noibeu a écrit a écrit :
60? sur Antony aujdui
:non: Ils font la queue devant chez moi pour ce prix là. :o Alors encore moins à Antony. :o
si 120Gxp je prends sur Paris :)
Shaad
J'en ai deja achete/vendu 3 par la Poste, jamais aucun probleme.. peut-etre ai-je eu de la chance.. mais en faisant un paquet correct, je pense que ca peut passer..
Avec un emballage du style de ceux des fabricants pour les retours de SAV.. si vous en avez, c'est impec..
Noibeu
60? sur Antony aujdui
foxtrotmikedelta
babou a écrit a écrit :
Toujours preneur mais par la Poste! ;)
Moi je veux bien d'autant plus que je dois récupérer à la Poste un bon pour un colissimo recommandé puisque sur mon dernier envoi, ils avaient du retard mais vs avez vu comment ils jettent les colis à la Poste ? Un DD n'y survivrait pas !
Shaad
Toujours preneur mais par la Poste! ;)
_ben2655_
:D
Waldi
FMD, l'homme qui a peur de rien :lol:
foxtrotmikedelta
:lol: Bof cela fait des années que je laisse mon tel sur ce site et les gens ont toujours été corrects. :o ;) Ils ne m'appellent que pour une vente ou achat.
bonk1
Alors preneur ? Je suis dans le XIIIème là. 0603708835.
T'as vraiment envie d'avoir la moitié des informaticiens de France qui t'appellent ??? :lol: :lol:
foxtrotmikedelta
milliondollarsman a écrit a écrit :
Ok ça m'intéresse !
Alors preneur ? Je suis dans le XIIIème là. 0603708835.
milliondollarsman
Ok ça m'intéresse !
foxtrotmikedelta
IBM 60Go 7200t/udma100. Sur Paris uniquement et pas de Poste, trop fragile.