Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] cherche filtre et anti vibration vis en caoutchou => belgique
neototem

biggugus a écrit a écrit :

tes petit bidulle en caoutchouc,c'est des passe fil et sa se trouve chez tous les marchands d'electronique!!
enfin en france!! :hello:  

pas exactement, les passe fils sont en général trop gros pour cela
j'ai vu des rondelles comme tu cherche sur un site français tuning pc je crois, mais le port est dissuasif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neototem

biggugus a écrit a écrit :

tes petit bidulle en caoutchouc,c'est des passe fil et sa se trouve chez tous les marchands d'electronique!!

pas exactement, les passe fils sont en général trop gros pour cela
j'ai vu des rondelles comme tu cherche sur un site français tuning pc je crois, mais le port est dissuasif

patman re up lol :)
patman up .......
patman des passe fil ? pas possible ???? c des truc pour attenuer les vibration pour les vis nan ???? rahhh jcomprends pu la :(

enfin j'irais voir la ba :) merci kan emme pour ton aide
biggugus tes petit bidulle en caoutchouc,c'est des passe fil et sa se trouve chez tous les marchands d'electronique!!
patman up .......
patman oui merci du topic machin mais je vois pas le rapport car ici je demande qqun ki en aurait acheter ... en meme temps je peux avoir un avis !!!! mais merci kan meme meme si tu me gueule dessus :) VOIR TOPIC DE PENTIER SUR HARDWARE AVEC L'ENSEMBLE DES BOUTIQUES VPC SUR LA BELGIQUE
Laurent_g VOIR TOPIC DE PENTIER SUR HARDWARE AVEC L'ENSEMBLE DES BOUTIQUES VPC SUR LA BELGIQUE.
Taliesim tiens les belges, on les reconnait de loin  :D
patman soir,

pour ...  

http://membres.lycos.fr/pastouilles/Rondelle.jpg  

des truc en caoutchoux ke l'on place avant de viser ki attenue les vibration ...  

cherche aussi site ki vend en ligne des filtres pour ventillo en Belgique  

cherche site et/ou vendeur pour des vis a main pour la belgique également :)  

merci si vous savez répondre a mes question :) (et kvous lfaite) :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)