c'est la cote officielle pour les transactions photo...
tout le monde s'appuille la dessus !
merci pour le lien
ça va m'aider ;)
120
pakito13 a écrit a écrit :
salut si personne prend moi y en a prendre a 160 ? fdpi apres tous le monde en mp voila à +
retenu apres les autres
120
Norick a écrit a écrit :
Mise a part les piles + chargeur, t'as tous les autres accessoires avec (Cordon USB, cable video, drivers, manuel etc...)?
Interessé a 150, 160 euros...voire plus si encheres.
oui j'ai les cables + manuel + drivers
je t'ai mailé ;)
120
cmar a écrit a écrit :
Preneur à 150?/in, quand tu veux.
pas assez desolé je veux pas faire d'enchere mais bon vu qu'il y a du monde d'interessé je vends à la meilleure offre en plus j'ai donné un prix approximatif fdp out donc en-dessous c'est pas la peine
merci
120
krampous a écrit a écrit :
hello
peut etre intéressé à 160 in si pas vendu d'ici dimanche car j'attends une réponse pour un truc
je te garde sous la main si pas vendu d'ici dimanche mais ça m'etonnerai ;)
c'est la cote officielle pour les transactions photo...
tout le monde s'appuille la dessus !
pakito13
salut si personne prend moi y en a prendre a 160 ? fdpi apres tous le monde en mp voila à +
jride
ben voila :)
Norick
Mise a part les piles + chargeur, t'as tous les autres accessoires avec (Cordon USB, cable video, drivers, manuel etc...)?
Interessé a 150, 160 euros...voire plus si encheres.
cmar
Preneur à 150?/in, quand tu veux.
krampous
hello
peut etre intéressé à 160 in si pas vendu d'ici dimanche car j'attends une réponse pour un truc
120
jerme34 a écrit a écrit :
:hello:
jerme34
120
dernier :bounce: apres je garde ;)
120
jride a écrit a écrit :
ptain fais chier
je te l aurai pris si tu avais posté qques jours avant :( bonne vente quand meme , je suis sur que tu le vendra :hello:
j'etais en vacances :D merci mais je crois au contraire que je vais avoir du mal à le vendre :sarcastic: pourtant c'est un tres bon appareil et pas encore depassé meme 2 ans apres
tant pis sinon je le garde
je voulais m'cheter le kodak dx3900 :(
120
alpseb a écrit a écrit :
juste pour info, il est coté 180 ?!
merci mais c'est ou qu'on voit les cotes ?
jride
ptain fais chier
je te l aurai pris si tu avais posté qques jours avant :( bonne vente quand meme , je suis sur que tu le vendra :hello:
:bounce: pourtant je trouve que je le vends pas cher
tu a un lien merci :jap:
Certes ca fait pas cher... mais bon les APN c en plein essor dernièrement... +61% de ventes cette année... les prix chutent à mort... donc bon. Pas de mode manuel, mode macro limité...
120
:bounce: pourtant je trouve que je le vends pas cher
120
Wolf019 a écrit a écrit :
combien tu souhaiterai le vendre, ça ira plus vite, car sinon ma proposition va etre basse lol
je pensais dans les 150? fdp out
il a son chargeur de piles et les 4 piles + carte 8mo compact flash
wolf019
combien tu souhaiterai le vendre, ça ira plus vite, car sinon ma proposition va etre basse lol
120
acheté en octobre 2000 donc plus garantie mais fonctionne parfaitement
j'attends vos propositions