Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE matos introuvable (SGI, Alpha, Next)...
PiChA

daryl a écrit a écrit :

Et le top du top, recherche de machine Next avec comme OS Nextstep (pas trop cher), c'est censé être un cube...

et la marmotte elle pédale dans le cube ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA

daryl a écrit a écrit :

Et le top du top, recherche de machine Next avec comme OS Nextstep (pas trop cher), c'est censé être un cube...

et la marmotte elle pédale dans le cube ?

paulinex3 peut etre , faut voir !!
AMG

paulinex3 a écrit a écrit :

salut , hic apres la guerre .
moi j'ai 2 alpha axp et une wax .
serveur dec 3000/500 : 150mhz  
alphastation 200 4/233 : 233 mhz  
et decstation 5000/25 :mips r3000  

tu vds ? :d

o-0-o

Matos666 a écrit a écrit :

moi j'ai une silicon graphique mais il n'y a pas de disque dur dessus (le 9go etait mort) par contre il n'y a donc logiquement pas irix dessus :)
il y a un ecran 21 " aussi mais je l'ais jamais essayé car prise special silicon :)

ke sais plus trop ce que c elle est toute verte si cela t'interesse je regarderais par contre tu sais que c pas donné ce genre de chose; je crois que la boite a qui je l'ai achete l'avais payer 200Kf :)

si tu veux vendre l'écran seul et qu'il y a des adaptateurs pour vga, je suis interessé ;)

matos666 moi j'ai une silicon graphique mais il n'y a pas de disque dur dessus (le 9go etait mort) par contre il n'y a donc logiquement pas irix dessus :)
il y a un ecran 21 " aussi mais je l'ais jamais essayé car prise special silicon :)

ke sais plus trop ce que c elle est toute verte si cela t'interesse je regarderais par contre tu sais que c pas donné ce genre de chose; je crois que la boite a qui je l'ai achete l'avais payer 200Kf :)

Metlili Mout ALros sa marche bien tu faits quoi avec
paulinex3 salut , hic apres la guerre .
moi j'ai 2 alpha axp et une wax .
serveur dec 3000/500 : 150mhz  
alphastation 200 4/233 : 233 mhz  
et decstation 5000/25 :mips r3000  

Daryl

saddict666 a écrit a écrit :

ps : je viens d'acheter une sgi540 pour 400? ..sans ecran..mais qui marche super

tu serais pas vendeur ???? :D

peewee une 540 avec 4 procos ? à 400? ?

C'est qui le débile mental qui t'a fait ce cadeau ?  :??:  

400? c'est à peine le prix des 4 xéons tous seuls...
TotalRecall :love: saddict t'es un veinard.
impulse T'habites ou saddict ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)