Et le top du top, recherche de machine Next avec comme OS Nextstep (pas trop cher), c'est censé être un cube...
et la marmotte elle pédale dans le cube ?
paulinex3
peut etre , faut voir !!
AMG
paulinex3 a écrit a écrit :
salut , hic apres la guerre .
moi j'ai 2 alpha axp et une wax .
serveur dec 3000/500 : 150mhz alphastation 200 4/233 : 233 mhz et decstation 5000/25 :mips r3000
tu vds ? :d
o-0-o
Matos666 a écrit a écrit :
moi j'ai une silicon graphique mais il n'y a pas de disque dur dessus (le 9go etait mort) par contre il n'y a donc logiquement pas irix dessus :)
il y a un ecran 21 " aussi mais je l'ais jamais essayé car prise special silicon :)
ke sais plus trop ce que c elle est toute verte si cela t'interesse je regarderais par contre tu sais que c pas donné ce genre de chose; je crois que la boite a qui je l'ai achete l'avais payer 200Kf :)
si tu veux vendre l'écran seul et qu'il y a des adaptateurs pour vga, je suis interessé ;)
matos666
moi j'ai une silicon graphique mais il n'y a pas de disque dur dessus (le 9go etait mort) par contre il n'y a donc logiquement pas irix dessus :)
il y a un ecran 21 " aussi mais je l'ais jamais essayé car prise special silicon :)
ke sais plus trop ce que c elle est toute verte si cela t'interesse je regarderais par contre tu sais que c pas donné ce genre de chose; je crois que la boite a qui je l'ai achete l'avais payer 200Kf :)
Metlili Mout
ALros sa marche bien tu faits quoi avec
paulinex3
salut , hic apres la guerre .
moi j'ai 2 alpha axp et une wax .
serveur dec 3000/500 : 150mhz alphastation 200 4/233 : 233 mhz et decstation 5000/25 :mips r3000
Daryl
saddict666 a écrit a écrit :
ps : je viens d'acheter une sgi540 pour 400? ..sans ecran..mais qui marche super
tu serais pas vendeur ???? :D
peewee
une 540 avec 4 procos ? à 400? ?
C'est qui le débile mental qui t'a fait ce cadeau ? :??:
400? c'est à peine le prix des 4 xéons tous seuls...