C'est clair, et il perciste en plus...Il doit etre bon public, un rien le fait rire...
yes !!!
je suis super bon public !!!!!
c'est pas méchant tu sais !!!!!
mais quand ej evois ca :
Citation :
Je suis d'Alsace, 320 euros me parrait etre un prix correct vu que le total neuf est dans les 400...
ca me fait [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]
siewn
il parait qu'il y a pl. versions du sv25, + ou - silencieuses. ça donne quoi pour la tienne ?
Ill Nino
:bounce:
Ill Nino
De toute facon faut attendre un peu, c'est juste une estimation pour l'instant, mais j'invite tous les interesses a me MP pour que j'ai une trace de leur offres et les recontacter quand je vendrais...
sauron7-145
300 fpin
Ill Nino
Je suis d'Alsace, 320 euros me parrait etre un prix correct vu que le total neuf est dans les 400...
Ill Nino
ixemul a écrit a écrit :
:??: le povre garçon, il doit faire une crise... je m'en veux de ne pouvoir rien faire pour lui derriere mon ecran :D
C'est clair, et il perciste en plus...Il doit etre bon public, un rien le fait rire...
ixemul
lycantropia a écrit a écrit :
il en a pas demandé 400 mais 320 ?, 400 c'est la valeur neuve d'apres ses dires, fo lire :sol:
Notre cher collegue darkspawn à du oublier ses lunettes ce matin je pense, ne lui en voulons pas pour autant ;)
lycantropia
darkspawn a écrit a écrit :
:jap: j'ai ete un peu vite ok c'est 100? de plus donc 454? en neuf sorry :jap: mais 400? c'est tjrs un peu chero sur du matos occaz bonne ventes :hello:
il en a pas demandé 400 mais 320 ?, 400 c'est la valeur neuve d'apres ses dires, fo lire :sol:
darkspawn
ixemul a écrit a écrit :
on ne doit pas avoir le meme liens.... :lol:
:jap: j'ai ete un peu vite ok c'est 100? de plus donc 454? en neuf sorry :jap: mais 400? c'est tjrs un peu chero sur du matos occaz bonne ventes :hello: