Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS tour de PC ( dans les environ du Puy en Velay )
Nichlas Pas d'autres acheteurs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nichlas Pas d'autres acheteurs ?
Nichlas Dis moi un prix
lancelot75 je confirme les DD et le lecteur DVD...mon frere est sur le puy....
combien tu en veux...?
coheix63 vers le puy pas grd monde mais la poste non? ou sinon je suis de clermont tu viens jamais?
Nichlas Je veux bien vous vendre à l'unité si c'est vers le Puy :) , et si vous me proposez de m'acheter un assez grand nombre de pièce .
Donc voilà , dites moi la ou les pièces que vous voulez , et combien vous me payez .

@+ ;)
bolomatic moi je prendrais bien CM + Proco
lancelot75 il y a certaines pieces qui m'interessent...
mon frere habite au puit en velay...
les 2 DD et le lecteur DVD
coheix63

NICHLAS a écrit a écrit :

Voilà la tour que je vends :

P III 500 Mhz , TNT 2 Pro 32 Mo , 192 Mo SD-RAM , Modem 56 Kps , disque dur 13 Go +  disque dur 20 Go , Pionner DVD 16x/40x , lecteur de disquette , carte son , carte mère MSI MS-6119 .

Je la vends dans les environ de Puy en Velay . Dites moi conmbien vous voulez y mettre si vous etes intéressés .

@+

tu vends pas au détail sinon la config je dirais 250 euro

Nichlas Voilà la tour que je vends :

P III 500 Mhz , TNT 2 Pro 32 Mo , 192 Mo SD-RAM , Modem 56 Kps , disque dur 13 Go +  disque dur 20 Go , Pionner DVD 16x/40x , lecteur de disquette , carte son , carte mère MSI MS-6119 .

Je la vends dans les environ de Puy en Velay . Dites moi conmbien vous voulez y mettre si vous etes intéressés .

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)