Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [je DONNE] modem 28.8 Kos/sec bus isa sur bordeaux de pref
getoman33 voilà: c'est un super modem, marche nickel, a des fonctions data/fax qui permet d'envoyer des faxs, consulter le minitel, ou encore faire répondeur (commandes cocales).

je crois quela marque c'est vivitar. j'ai pas perdu les disquettes pilotes donc l'installation est aisée.

si je le donnes c'est parce quedepuis deux ans il trâine chez moi depuis que j'ai l'adsl.. mais surtout depuis que ma carte mère n'a plus de port isa.

Un échange contre une boîte de 10 cds verbatims est aussi bienvenu  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
getoman33 voilà: c'est un super modem, marche nickel, a des fonctions data/fax qui permet d'envoyer des faxs, consulter le minitel, ou encore faire répondeur (commandes cocales).

je crois quela marque c'est vivitar. j'ai pas perdu les disquettes pilotes donc l'installation est aisée.

si je le donnes c'est parce quedepuis deux ans il trâine chez moi depuis que j'ai l'adsl.. mais surtout depuis que ma carte mère n'a plus de port isa.

Un échange contre une boîte de 10 cds verbatims est aussi bienvenu  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)