Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Lecteur DVD 45?
arcant si j'ai verifier avec le lecteur d'un pote il est plus court que le mien  

up au passage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arcant si j'ai verifier avec le lecteur d'un pote il est plus court que le mien  

up au passage
angel92

arcant a écrit a écrit :

ma carte mere msi k7t pro 266 raid  
allez moir sur le site de msi vous verrez il y a une photo de ma carte  

c'est parce que au debut ca me deranggeais pas vu que j'avais que ca et un graveur maintenant j'ai un rack en plus donc j'ai changé de place le rack car il est encore plus long que le dvd

mais rien ne te di qu'un autre lecteur dvd sera moins long  :??:

arcant ma carte mere msi k7t pro 266 raid  
allez moir sur le site de msi vous verrez il y a une photo de ma carte  

c'est parce que au debut ca me deranggeais pas vu que j'avais que ca et un graveur maintenant j'ai un rack en plus donc j'ai changé de place le rack car il est encore plus long que le dvd
Akilae_

arcant a écrit a écrit :

aucun rapport m

Tab powered © [:akilae_]

stephdetrevoux http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Yoda_57 Si çà c'est pas un topic qui derape, je m'y connais pas :D

;)
angel92

arcant a écrit a écrit :

aucun rapport mais c'est pas grave en fait c'est a cause d'un condensateur de ma carte mere c'est ca qui gene le lecteur a 1cm pres mince alors

tu l'as depuis cb de temps ton lecteur dvd ? pourquoi tu ne l'as pas changé dirrectement kan t'a vu que ca rentrai po ?

arcant aucun rapport mais c'est pas grave en fait c'est a cause d'un condensateur de ma carte mere c'est ca qui gene le lecteur a 1cm pres mince alors
arcant aucun rapport m
angel92

arcant a écrit a écrit :

oui mais le pb c'est que je cherche un ecran 17 pouce donc je peux pas rajouté  300fr comme ca merci quand meme

c kwa t'a config actuelle ?

arcant oui mais le pb c'est que je cherche un ecran 17 pouce donc je peux pas rajouté  300fr comme ca merci quand meme
angel92

arcant a écrit a écrit :

non dsl taeslim mais je vends a 45?  
bah je vends parce que j'ai un pb avec il est trop long pour mon petit boitier donc j'en cherche un plus court  celui ci depasse de 1cm donc je peux pas visser

c te reviendra moins cher d'acheter un boitier tout neuf  :D  
sisi je t'assure, genre le derneir enermax, il est a 300 balles a montgallet, en plus il est tres bo.

arcant non dsl taeslim mais je vends a 45?  
bah je vends parce que j'ai un pb avec il est trop long pour mon petit boitier donc j'en cherche un plus court  celui ci depasse de 1cm donc je peux pas visser
Taliesim je le prends 35? fpin
angel92

arcant a écrit a écrit :

je suis content pour toi je veux m'offrir le meme mais j'ai pas d'argent donc je suis obligé de revendre mon lecteur dvd avant

mais franchement, entre un 12x et un 16x, y a po de grosses difference, jvoi po ou est l'interet de changer.

angel92

arcant a écrit a écrit :

je suis content pour toi je veux m'offrir le meme mais j'ai pas d'argent donc je suis obligé de revendre mon lecteur dvd avant

sinon, si tu veux une petite astuce sympas, pou rle vendre genre 50 ou 60 ?, vas sur ebay, franchement c tiptop.
ben y a environs un an, j'ai vendu mon vieu graveur HP 4/2/24 a 500 balles, c'est pour te dire.

Yoda_57

angel92 a écrit a écrit :

c po pour te foiré t'a vente, mais j'ai acheté la semaine derniere un lecteur DVD pioneer 16x/40x (y fai po de bruit en plus), avec slot in, je l'ai payé 60 ?.
donc, franchement a la limite, tu ferai ptet mieu de la garder ca sert toujours

clair c'est le prix neuf d'un 16/48.
http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix

arcant, désolé, mais tu ne le vendras jamais ici à ce prix là ;)

arcant je suis content pour toi je veux m'offrir le meme mais j'ai pas d'argent donc je suis obligé de revendre mon lecteur dvd avant
angel92

arcant a écrit a écrit :

je vends mon lecteur dvd creative 12x/40x
sur paris en main propre

c po pour te foiré t'a vente, mais j'ai acheté la semaine derniere un lecteur DVD pioneer 16x/40x (y fai po de bruit en plus), avec slot in, je l'ai payé 60 ?.
donc, franchement a la limite, tu ferai ptet mieu de la garder ca sert toujours

arcant je vends mon lecteur dvd creative 12x/40x
sur paris en main propre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)