oki !!! ca roule !!! :) donne moi ton adresse en MP ;)
fangio26
remlerleretour a écrit a écrit :
lol vi assé ;)
Heuu je dirai dans les 6 euros .
bon allez j'attends ton chèque
Remlerleretour
lol vi assé ;)
Heuu je dirai dans les 6 euros .
fangio26
re lol ;) bahh en fait j'aime pas trop la coque :( elle plaira surement a quelqu'un vu qu'elel est original , masi bon racheter une coque + le te lqui est pu sous garenti ( poru un cadeau gloups ) , je peux vraiment pas t'en offir plus de 55 ? ... désolé :(
A to ide voir masi j'comprendrai si tu préfère attends ;)
très dur en affaire
Combien coute les frais d'envoi à ton avis?
Remlerleretour
re lol ;) bahh en fait j'aime pas trop la coque :( elle plaira surement a quelqu'un vu qu'elel est original , masi bon racheter une coque + le te lqui est pu sous garenti ( poru un cadeau gloups ) , je peux vraiment pas t'en offir plus de 55 ? ... désolé :(
A to ide voir masi j'comprendrai si tu préfère attends ;)
fangio26
fangio26 a écrit a écrit :
C'est parti; c'est qd meme bien la technologie...
Dis moi si tu n'as pas l'adsl car y en a pour un peu plus de Mo ( j'ai pas trop cherché à réduire)
c'est bon t'as tout reçu ou tu es allé bouffer!!!
fangio26
ca marche .
remler@ifrance.com
C'est parti; c'est qd meme bien la technologie...
Dis moi si tu n'as pas l'adsl car y en a pour un peu plus de Mo ( j'ai pas trop cherché à réduire)
Remlerleretour
ca marche .
remler@ifrance.com
fangio26
t'as une photo ? heuuu j'aimerai bien voir quand même .
si tu veux je le prends en photo et je te les envoie sur ton mail ( en plus tu pourras voir l'état du portable?)
Remlerleretour
t'as une photo ? heuuu j'aimerai bien voir quand même .
fangio26
bahhh c la coque grise traditionelle nan ?
non non je ne l'ai jamais revu sur aucun autre TP; elle a du gris , du beige ( rien à voir avec la bleu traditionnelle un peu nulle)
Remlerleretour
bahhh c la coque grise traditionelle nan ?
fangio26
oki je vois ;) bahhh allé 55 ? pour ce piti tel sympa masi vieilissant quand même ( ché pas pour moi c pour un cadeau en plus ... )
55?? ;)
nan nan il faut qu'il me paie la moitié de mon prochain téléphone ( à 60 ça ne fait même plus la moitié)
En plus tu verras la façade est sympa.
Pour un cadeau , quand on aime on ne compte pas... ( en plus j'ai les frais d'envoi à ma charge)
Remlerleretour
oki je vois ;) bahhh allé 55 ? pour ce piti tel sympa masi vieilissant quand même ( ché pas pour moi c pour un cadeau en plus ... )
55?? ;)
fangio26
rouen/ paris ;)
masi dasn ton premier topic tu avais mis bloqué SFR nan ? tu l'as débloqué depuis ?
Je t'explique l'histoire: j'ai appelé sfr; comme par hasard ils m'ont dit que c'était le seul portable pour lequel il n'avait pas les codes; il les demande à Nokia ( délai environ 3 semaines)
Or j'avais acheté ce portable non pas avec un abonnement ( renouvellemnt de portable); un copain m'a alors dit que mon portable ne devait pas être bloqué; j'ai essayé avec une carte Orange et une Bouygues et ça marche dans les deux cas; donc pas de souci.
Si ça t'intéresse tjs, je te le laisse à 60 euros.
Remlerleretour
rouen/ paris ;)
masi dasn ton premier topic tu avais mis bloqué SFR nan ? tu l'as débloqué depuis ?
fangio26
55 ? ;)
tu es ou?
Remlerleretour
55 ? ;)
fangio26
débloqué ? quel état ? boite ? facture ? garentie ? tu es ou ?
Il est débloqué, il a 18 mois ( donc pas de garantie) par contre je peux fournir la facture ( je suis pas un grugeur), en très bon état ( pas de rayures)
Je suis sur Lyonboite?
Remlerleretour
débloqué ? quel état ? boite ? facture ? garentie ? tu es ou ?