Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A vendre
Hr Ah vi.

Moi je préfère tenir une whitelist, aussi bien pour moi que pour mes vendeurs/acheteurs et les forumeurs. :)  

Et toutes mes transactions n'y sont pas répertoriées, quand ça ss'est moyennement passé... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hr Ah vi.

Moi je préfère tenir une whitelist, aussi bien pour moi que pour mes vendeurs/acheteurs et les forumeurs. :)  

Et toutes mes transactions n'y sont pas répertoriées, quand ça ss'est moyennement passé... :sarcastic:
Taliesim

Hr a écrit a écrit :

:ouch:  

je parle de 10 achats... parce que les ventes il n'y a pas de problémes j'ai toujours reçu l'argent avant  :ange:

Hr

Taliesim a écrit a écrit :

lol non 3/10 pour moi.. j'ai pas fait 300000 transactions  :D  
30% quand meme  :D  

:ouch:

Taliesim

jihell a écrit a écrit :

Contre 300 000 transactions positives ....

Il n'y a vraiment pas lieu de réagir de la sorte.

lol non 3/10 pour moi.. j'ai pas fait 300000 transactions  :D  
30% quand meme  :D

Hr Et bonjour à Mr Jihell. :hello:
Hr

impulse a écrit a écrit :

Citation :

y'a comme une parano qui hante le forum depuis peu...

Oui. Faut arreter.  

Hr > tu t'es peut etre fait entuber, c'est tres dommage et ça me ferait bien ch*** si j'etais a ta place, mais sache que j'ai deja acheté pas mal de matos sur ce forum (jusqu'a 250-300 Euros) et je n'ai pas encore eu de pb (je croise mes petits doigts boudinés :D). Le gars a une facture et propose une vente en mains propres => c'est qd meme chaud d'arnaquer qqun en MP (je dirais meme qu'il faut avoir le gout du risque, on saijamais sur qui on peut tomber). :D  

:non:  

Au début il n'y avait pas d'infos, mais maintenant qu'on en sait un peu plus, il n'y a pas de raisons que ça se passe aml. ;)

krampous

sebmusset a écrit a écrit :

Cause double emploi, vends Unité centrale 256Mo de RDRAM, Processeur pentium 4 à 1.7 GHz, Carte mere ASUS p4T, Disque dur 40Go, Graveur de Cd rom 16x,10x,40x,lecteur de DVD, 4 ports USB dont deux en facade. Excellent état. 610?    

:hello:  

:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)