oui je pense qu'il est content ca va le changer..
il peut me dire merci !!!
:lol:
yorik
Pleymo a écrit a écrit :
un geek quoi... :D
:jap:
Pleymo
yorik a écrit a écrit :
pas tout à fait le Jacky fait du tunning pas le nerdz !!
un geek quoi... :D
yorik
cyberjack a écrit a écrit :
ba oui le mien est watercoolé fait maison
Excelent !!!! Fais gaffe aux dégâts des eaux !!!! :lol:
T'as des news de ton frère ? Il est content ???
cyberjack
ba oui le mien est watercoolé fait maison
yorik
ok jacky pc koi !!!!
lolll
pas tout à fait le Jacky fait du tunning pas le nerdz !!
cyberjack
ok jacky pc koi !!!!
lolll
yorik
nerdz?
Ouais genre fou d'ordi et de nouvelles techno genre watercooling et compagnie :)
cyberjack
nerdz?
yorik
montpellier rulezzz
Sympa ton frangin !!!
Il m'a dit que tu étais à la limite du nerdz alors fais gaffe :lol:
cyberjack
oui le lavandou c'est bien et c'est tres joli
montpellier la ville est sympa
mais je pense pour conclure que le vendeur à eu raison de vendre de la main à la main sur place vu le poids de la bete
et puis en prenant contact avec lui sur le forum ( pas en MP) je savais que mon frere serait vraiment interessé
voilà
:hello:
kepler
lavandou aussi c est pas mal...
bon souvenir la bas...
cyberjack
montpellier rulezzz
kepler
:jap: merci
yorik
kepler a écrit a écrit :
si tu ne dis pas tout je ne peux pas t aider :)
dans ce cas tu n es absolument pas en tort.
a mon avis ill est juste deg de ne pas l avoir eu car c etait une bonne affaire, d ailleurs il est pas le seul :lol:
Je vous comprend et je compati.
Maintenant j'ai fais au moins chiant pour moi tout en essayant d'être réglo (rien promettre...).
Bonne chasse :hello:
kepler
si tu ne dis pas tout je ne peux pas t aider :)
dans ce cas tu n es absolument pas en tort.
a mon avis ill est juste deg de ne pas l avoir eu car c etait une bonne affaire, d ailleurs il est pas le seul :lol:
yorik
kepler a écrit a écrit :
j aurais fait de meme mais en lui disant clairement.
par contre j aurais preferé que ce soit moi qui l ai :)
Je n'ai jamais caché kil y avait plusieurs gars intéressés et je n'ai pris connaissance de sa proposition à 2*125 euros que plusieurs heures après que j'ai eu confirmation qu'un montpelliérain était intéressé !!
kepler
j aurais fait de meme mais en lui disant clairement.
par contre j aurais preferé que ce soit moi qui l ai :)
yorik
soulsurfer a écrit a écrit :
justement j'aimerais alors que tu considère TOUTES les propals !! Je m'explique pour vous autres : j'ai contacté Yorik par MP car il avais fait une offre il y a 2 jours sur une autre topic. Je n'ai vu que ce midi son topic alors que je lui ai confirmé ce matin 8h que je souhaiter acheter son écran.....par MP !
Que faire ?
Droit de réponse pour ma réputation: effectivement Pleymo et toi étiez intéressé et nous avons eu des échanges par MP.
Pleymo est sur toulouse et n'a pas le permis, moi je suis en 2 roue. La solution était que je me procure une caisse et que nous fassions la moitié du chemin chacun (ce ki a un coût d'ailleurs !). On a étudier la solution UPS mais c'est chère et ils ne semblent pas qu'ils fassent du contre-remboursement
Toi effectivement tu me le prenais mais pareil nous devions faire chacun la moitié du chemin (vers marseille) et de plus tu voulais payer en 2 fois.
Dans les 2 cas j'ai pris note des propositions mais je n'ai jamais dis : OK il est pour toi.
La-dessus j'ai eu une proposition d'un gars ki habites à 10 minute de chez moi, et ki me le prenais cash le soir même, alors je prend les forumeurs à témoins, n'auriez-vous pas agit de la même façon ????
Pleymo
non non il fixe un pris, je lui dis OK jene vaus pas m'amuser à ça !
Ce serait bien qu'il donne signe de vie mais bon....
laisse tomber, il a vendu
moi pour me consolé j'ai commandé un hm903dt...
soulsurfer
Pleymo a écrit a écrit :
C'est [:whiteweedow]
Te reste plus qu'a pleurer sur ton sors, ou tu propose plus, mais là tu serais pas correcte (un peu comme le vendeur)
non non il fixe un pris, je lui dis OK jene vaus pas m'amuser à ça !
Ce serait bien qu'il donne signe de vie mais bon....
Pleymo
justement j'aimerais alors que tu considère TOUTES les propals !! Je m'explique pour vous autres : j'ai contacté Yorik par MP car il avais fait une offre il y a 2 jours sur une autre topic. Je n'ai vu que ce midi son topic alors que je lui ai confirmé ce matin 8h que je souhaiter acheter son écran.....par MP !
Que faire ?
C'est [:whiteweedow]
Te reste plus qu'a pleurer sur ton sors, ou tu propose plus, mais là tu serais pas correcte (un peu comme le vendeur)
soulsurfer
yorik a écrit a écrit :
Libre à toi d'être le plus fast, rien n'est fait !!!
Que faire ?