Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds] Boitier ATX sur Paris 25 ? (photo)
Rennesjuju :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oglennie

oglennie a écrit a écrit :

J'y ai pensé en rentrant... j'y retourne samedi prochain si j'en trouve pas une tite pas chere d'ici là

Edit : ou plutot en rentrant de vacances !!! :D

oglennie J'y ai pensé en rentrant... j'y retourne samedi prochain si j'en trouve pas une tite pas chere d'ici là
Rennesjuju

J'en ai pris une cet apres midi et je peux t'assurer qu'elle est nickel... vraiment...
alors, 20 euros ??? il m'en faut une deuxième pour remonter un p'tit celeron 466...

fallait en prendre un deuxième  :D

oglennie J'en ai pris une cet apres midi et je peux t'assurer qu'elle est nickel... vraiment...
alors, 20 euros ??? il m'en faut une deuxième pour remonter un p'tit celeron 466...
Rennesjuju

Il y a des tours neuves à 29/30 euros sur montgallet... Je te la prends pour 20 euros si tu veux, mais pas plus...

oui mais y a une question de finition à 29 ? je suis pas sur qu'elle fasse pas un peu toc  :D

oglennie Il y a des tours neuves à 29/30 euros sur montgallet... Je te la prends pour 20 euros si tu veux, mais pas plus...
Rennesjuju 25 ? en main propre sur Paris (République)
Alim ok mais pas le cable, pas les caches facades manquants non plus.

http://perso.wanadoo.fr/uvpfa/4.jpg  

PS: Normalemnt Ptitbonom la prenait mais nos agendas professionnels sont visiblement peu compatibles alors d'ici là si ya qqun de plus disponible....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)