| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [HS] [VENDS] Fusil d'assault Galil - not a joke | |
| misterv | c'est de vendredi soir à samedi soir Shabbath |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| misterv | c'est de vendredi soir à samedi soir Shabbath |
| stephdetrevoux | c'est encore Shabbath :??: :??: :??: il est passé ou le vendeur :??: :??: |
| impulse | 800 Euros FDPin.
(:D) |
| stephdetrevoux | ouais, :/
encore une personne pas tres clair :o :pt1cable: |
| misterv | bah, je lui ai donné RDV pour voir son gun mais finalement il a utilisé plusieurs stratagèmes pour ne jamais me donner de RDV précis... :sarcastic: |
| stephdetrevoux | ca en est ou, cette histoire ???? :??: |
| RathierJP | On peut éffacer cette merde ? :sarcastic: |
| tulrut |
|
| Laurent_g |
|
| jihell | [citation][nom]djlamce a écrit[/nom]*aux modos: c'est LEGAL, j'ai tous les papiers de l'arme
*c'est une blague [edit] Et toi tu es banni. C'est aussi une blague bien bonne qui m'amuse beaucoups (comme tu as dû beaucoups t'amuser toi aussi) Ca devrait donner matière à refléchir aux plaisantais adeptes du style. |
| Magicien d'Oz |
|
| foxtrotmikedelta | :sarcastic: Super le topic de troll.... :sarcastic: |
| screamfr |
|
| ptibonom | tu dis que c 20h30 et t'es encore là à 20h38 :sarcastic: et au fait gaffe aux sangliers il sont dangereux, la prochaine fois que tu pars chasser, pense aux grenades, on sait jamais :lol: |
| misterv |
|
| djlamce | Bon ca y est shabbat commence j'eteinds mon pc, vas y continue d'essayer de me discrediter pendant que je suis pas la (juska dimanche matin)
:na: |
| djlamce |
|
| misterv |
tout à l'heure, tu as écris ça: Posté le 16-08-2002 à 19:50:21 -------------------------------------------------------------------------------- misterv a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- si tu veux dj, je débarque chez toi et on parle de ça tranquille, ça te dit pas ? -------------------------------------------------------------------------------- pas de probleme de mon coté si tu aboules la monnaie puisque vous me croyez pas...et comme chui un capitaliste moi ce qui veut dire que tu allais me donner ton adresse pour que j'aille chez toi |
| djlamce |
|
| misterv |
|
| djlamce |
|
| stephdetrevoux |
|
| misterv |
|
| djlamce |
|
| misterv |
|
| djlamce | ca y est shabbat commence ds 5 min
shabbat shalom et pense bien demain a comment on va faire parce que apres shabbat (dimanche) je te la montre |
| djlamce |
|
| misterv |
|
| djlamce |
|
| misterv | ok, bah quel metro alors ?
de plus, je répète que tu m'as invité à venir chez toi pour vérifier par mes yeux et que tu te défiles... tu sais, si j'étais de la Police, ça ne changerai rien qu'on te choppe chez toi ou dans la rue... ça serait encore pire dans la rue... |
| djlamce |
|