Juste une petite question (hors sujet)Master_Jul; combien pèse le package du jukebox tout compris? merci, merci :hello:
2 kgs d'après ce qu'il y a de marqué sur un site :heink:
mais j'ai pas de balance entre 0 et 5 kgs, je peux pas te dire
topic fermé
durand
Juste une petite question (hors sujet)Master_Jul; combien pèse le package du jukebox tout compris? merci, merci :hello:
durand
:sweat: Désolé mais j'abandonne (bravo à Romf :jap: ). Tant pis j'attendrais qu'il soit dispo en allemagne chez Mindfactory.de pour l'acheter (normalement 469 ? fdp inclus... et neuf!)
Désolé Romf pour avoir augmenté le prix!!!
durand
Je viens de proposer 460 ? fdp inclus avec envoi de cheque (ou eventuellement virement bancaire) pour un colissimo recommandé avec taux R1 et avis de réception à Master_Jul.
Romf
durand a écrit a écrit :
Il est arrivé à combien ton jb3? je peux peut-etre surencherir...
mauvaise idée :non: :D :pt1cable:
durand
Il est arrivé à combien ton jb3? je peux peut-etre surencherir...
Laurent_g
Master_Jul a écrit a écrit :
Merci, plus besoin de up pour le moment, affaire en cours ;)
ok ++
Master_Jul
Laurent_g a écrit a écrit :
:bounce:
Merci, plus besoin de up pour le moment, affaire en cours ;)
Laurent_g
Master_Jul
Laurent_g
:)
Master_Jul
Laurent_g a écrit a écrit :
merci :)
Laurent_g
Master_Jul
Bon courage pour le trouver à 250? alors, même à Noël. [:spamafote]
ok merci, et puis sinon ca sera Noël prochain :/
edit : surtout que mon jukebox 1er du nom est cassé :/
Master_Jul
Bon courage pour le trouver à 250? alors, même à Noël. [:spamafote]
Moi je vois qu'il veut l'échanger contre un Sony Clié PEG-T625C qui coûte 399? et surtout qu'il a eu pour bonbon, quand aux states = package states + douanes si tu fais une tentative d'import, + DTC si SAV
edit :
250?
Par ailleurs j'ai vu quelqu'un qui vendait son pda couleur (un sony clié je crois) sur le topic du jukebox 3 dans le forum vidéo et son (c dans les dernière pages)
[:rofl]
edit 2 : ben t'attendras que ta soeur revienne :D , tu te fais griller à 354? sur l'autre topic, moi je peux pas au prix que je l'ai acheté :hello:
Je me suis pas fait griller, j'avais pas envie de l'acheter à 350? :kaola: De toute façon rien ne presse (en plus en ce moment j'ai pas beaucoup d'argent), j'attends quelques mois que le prix baisse et à Noël j'en trouverai un pour pas trop cher d'occaz (ou aux Etats Unis parce que ma soeur y retourne pour Noël)
Master_Jul
Master_Jul
deltibo a écrit a écrit :
Ya un jukebox 3 en vente sur ce forum acheté sur ce site et il possède la housse et la télécommande
Moi je vois qu'il veut l'échanger contre un Sony Clié PEG-T625C qui coûte 399? et surtout qu'il a eu pour bonbon, quand aux states = package states + douanes si tu fais une tentative d'import, + DTC si SAV
edit :
deltibo a écrit a écrit :
mile75 a écrit a écrit :
combien m'offres tu ?
250?
Par ailleurs j'ai vu quelqu'un qui vendait son pda couleur (un sony clié je crois) sur le topic du jukebox 3 dans le forum vidéo et son (c dans les dernière pages)
[:rofl]
edit 2 : ben t'attendras que ta soeur revienne :D , tu te fais griller à 354? sur l'autre topic, moi je peux pas au prix que je l'ai acheté :hello:
Par ailleurs aux States on peut avoir un jukebox 3 à 340$ fdpin (en habitant aux States bien sur), avec seulement 1 an de garantie, mais bon...
tiens, smarant ça, j'ai beau chercher, je trouve pas la housse et la télécommande infrarouge
Ya un jukebox 3 en vente sur ce forum acheté sur ce site et il possède la housse et la télécommande
Master_Jul
Master_Jul
Master_Jul
dafl a écrit a écrit :
kuzco je prend jamais le bus t'as vraiment pas de chance ;) c'est vrai que pour les soirées ça peut-être pas mal
masterjul tu me le vend comme ça le JB3 ne subira pas le metro et le bus :D
personnellement j'ai dû le sortir une fois, il était branché sur mon ampli le reste du temps
Kuzco
[:zerod]
dafl
kuzco je prend jamais le bus t'as vraiment pas de chance ;) c'est vrai que pour les soirées ça peut-être pas mal
masterjul tu me le vend comme ça le JB3 ne subira pas le metro et le bus :D
Master_Jul
dafl a écrit a écrit :
ça marche bien la télécommande infrarouge si j'ai le jb3 dans le sac ou dans la poche ?
:heink: ça m'était très utile mais je doute que ça puisse te rendre service en utilisation nomade, je rajouterai que tu t'amuseras bien si jamais t'as un retour SAV à faire.
edit : "très utile" :
Norick a écrit a écrit :
C'est vrai que vos railleries peuvent sembler censées :-)
Mais j'entends tjrs dire que l'avantage du JB3 est de pouvoir le brancher sur un equipement hi-fi et profiter de ces nombreux effets sonores, de ses sorties audio etc...
La telecommande s'avere alors tres appreciable.
:jap:
Norick
C'est vrai que vos railleries peuvent sembler censées :-)
Mais j'entends tjrs dire que l'avantage du JB3 est de pouvoir le brancher sur un equipement hi-fi et profiter de ces nombreux effets sonores, de ses sorties audio etc...
La telecommande s'avere alors tres appreciable.
Kuzco
dafl a écrit a écrit :
y'a pas le métro a la rochelle ;)
[:cupra]
Bah, dans le busbus alors ! :lol: Le mec qui agite une télécommande dans l'air ! :D
dafl
kuzco a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Je te vois d'ici avec la télécommande dans le métro. [:misillsam] Les gens vont te prendre pour un taré. :D
y'a pas le métro a la rochelle ;)
Kuzco
dafl a écrit a écrit :
ça marche bien la télécommande infrarouge si j'ai le jb3 dans le sac ou dans la poche ?
:lol: :lol: :lol:
Je te vois d'ici avec la télécommande dans le métro. [:misillsam] Les gens vont te prendre pour un taré. :D
dafl