Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Radiateur watercooling
basstoss

ryle hunter a écrit a écrit :

oui, je sais, mais tu reduit le debit avec ce système là, j'ai quasiment tout mon equipement en 12, ce serait dommage ...

C exact, surtout que le passage dans un rad limite déjà le débit car l'eau y circule moins vite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
basstoss

ryle hunter a écrit a écrit :

oui, je sais, mais tu reduit le debit avec ce système là, j'ai quasiment tout mon equipement en 12, ce serait dommage ...

C exact, surtout que le passage dans un rad limite déjà le débit car l'eau y circule moins vite

Ryle Hunter [:yoyoz]
Ryle Hunter oui, je sais, mais tu reduit le debit avec ce système là, j'ai quasiment tout mon equipement en 12, ce serait dommage ...
basstoss tu sais que tu peut aussi réduire le diamètre des tuyaux avant leur arrivée dans le radiateur.
Ryle Hunter bof, moi il me faut 12 interne sinon pour bazuzeus, j'ai été faire un tour sur la cg, et le black ice est à 36, donc avec les fdp et la taxe sa revient 50?, se qui n'est quand même pas donné pour un malheureux radiateur (je sais qu'il est à 64? neuf)
basstoss le truc, C que le mien il est presque neuf.  
G la facture à l'apui.
47? fdpin
et G meme 10 mètres de tuyau 9/12.
à+
Bazuzeus Tiens, juste pour le plaisir:
http://www.nokytech.net/forum/viewtopic.php?t=4715
Tu auras un Rad Black Ice Pro Evo neuf pour moins cher que celui qu'il te propose en occase :sarcastic:
basstoss G un maxxxpert mxl mono à vendre si tu veut. au prix de 50?.
mais les tuyaux à raccorder sont du 10
voilà
Ryle Hunter Voilà, je cherche un radiateur style black ice ou autre, pas trop encombrant et si possible avec des embouts pour des tuyaux de 12 internes

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)