|
Sujet : [VDS] Commodore AMIGA 1200+Jeux |
| digitalica |
LordXanxi a écrit a écrit :
Dans tout ce que j'ai vendu à ce jour, aucune vente ne s'est passée chez moi, personne n'a trouvé à s'en plaindre.
Je laisse encore moins entrer un newcomer du forum, en particulier quand il présente les symptomes du chien enragé à la gueule écumeuse, je cite: " je te ferai un bon pub, et autre chose [:fou:]" (j'aime la deuxième partie).
Evidemment il est trop content de trouver ainsi une porte de sortie, étant géné d'avoir trop ouvert sa geule (acheter un 1200 le double de son prix en conclusion d'une annonce où il voulait le vendre c'est un peu fort non?).
|
--------------------------------------------------------
et la franchement je vous laisse juger..
newcomer?: regarde mon profil je suis plus ancien que toi :fou: et chien enragé... toi meme..
Je lui dis que je suis pret à acheter son amiga, si il reponds a mes criteres, il me dis viens devant un metro je prends ton argent, je te donne l'amiga..
- il veut pas me donner son adresse
- il veut pas me montrer le bon fonctionnement de son amiga.
alors je vous laisse juger, il est la juste pour poluer c'est tout.
Au debut, BurgerGold m'a dit que je vendais cher mais avec politesse donc je lui ai repondu avec politesse.
Qu'est qu'il y a de mal, je veux vendre un a1200 a 70?, si on me l'achete pas et bien je le garde... c'est simple pour toute etre inteligente |
| digitalica |
LordXanxi a écrit a écrit :
Les miens aussi sont difficiles à trouver:
- j'en ai un qui a été fabriqué dans une ville où Elvis a failli donner un concert ::::> 200 Euros svp
- et un autre qui à une led rouge au lieu de la led orange :::> spécial collector, 500 euros svp.
|
C'est qua ton problem? :fou: je deteste les mecs qui vient sur un topic pour rien dire, si tu trouve que mon prix est cher, tu degaje, tu te prends pour qui pour te moquer de moi, si tu peux avoir un amiga moins cher que ça tant mieux, done tes liens pour que tous le monde profite, mais raconte pas des salade.
et si c'est ce putain de cable qui peut justifier le prix je l'ai pas, mais si le mec qui veut acheter me le demande je l'acheterai pour lui sans supplement de prix...
Je rappelle que mon amiga1200 n'a jamais ete ouvert, touché, modifier etc, et plus important ce n'est pas une merde qui est fabriquer par ESCOM ou Amiga Tech, et c'est tout simple, je ne le vendrai jamais pour 300F (45?)je juge que un amiga en aussi bon etat vaut largement 70?(458F) point c'est tout...
et je suis pret a acheter le tiens si c'est aussi bon etat que le mien (pas d'escom, amiga tech, pas modif, pas ouvert etc) 70? cash toute suite!!!!!!. :fou: |