Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS PARIS] Leadtek Winfast A250 LE TD NVIDIA GeForce4 Ti 4200
oglennie Bon, a priori y a pas d'autres amateurs plus pres de la defense donc elle est pour toi à 160 euros rue montgallet mercredi ou jeudi... Tu me redonnes ton portable en MP et je te confirme le rendez vous des que j'en sais plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oglennie Bon, a priori y a pas d'autres amateurs plus pres de la defense donc elle est pour toi à 160 euros rue montgallet mercredi ou jeudi... Tu me redonnes ton portable en MP et je te confirme le rendez vous des que j'en sais plus
dalida

oglennie a écrit a écrit :

Et à rue montgallet, c'est possible quand je veux ? t'y es tout le temps ?

nan ms je peux y etre très facilement

oglennie Pas de reponse ?
the neo dragonic vi c sur
oglennie Et à rue montgallet, c'est possible quand je veux ? t'y es tout le temps ?
dalida

the neo dragonic a écrit a écrit :

pkoi tout le monde est obsede par les sorti tv [:piouf02]

mwa ,je me suis  jamais servi de  sortie tv meme avec ma nouvelle g4 4200  

qd tu fé dai divxbox ca devient primordiale :o

Ken

dalida a écrit a écrit :

g absolument pa la possibilité daller à la défense cette semaine et c por une config keu je dois finir samedi, dc c dmc :cry:  

[:yaisse]

dalida

oglennie a écrit a écrit :

ça me rappelle les cartes sons, ça... mais là, je suis vraiment pas sur de trouver le temps d'y aller cette semaine !!!

g absolument pa la possibilité daller à la défense cette semaine et c por une config keu je dois finir samedi, dc c dmc :cry:

the neo dragonic

dalida a écrit a écrit :

tu me greffe une stv é c buens :/

pkoi tout le monde est obsede par les sorti tv [:piouf02]

mwa ,je me suis  jamais servi de  sortie tv meme avec ma nouvelle g4 4200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)