Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Annulation Lik-Sang ???
LeParrain Voila j'ai précommandé une puce X-ecuter pour ma Xbox le 23 Juillet, ma commande devais etre livrée dès que les stock seront arriver. Les stocks sont arriver le 8 Aout et j'ai toujours rien de la part de Lik-Sang, l'état de ma commande est toujours en "preparing order". Sachant que j'ai pris l'option pour etre livré avec UPS je devais recevoir mon colis sous 48H.
Comme ils n'ont pas respecter le délais je voulais savoir s'il serait possible d'annuler la commande ???
Si oui comment ca se passe, ils m'ont deja prélevé l'argent ???
Merci de me répondre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeParrain Voila j'ai précommandé une puce X-ecuter pour ma Xbox le 23 Juillet, ma commande devais etre livrée dès que les stock seront arriver. Les stocks sont arriver le 8 Aout et j'ai toujours rien de la part de Lik-Sang, l'état de ma commande est toujours en "preparing order". Sachant que j'ai pris l'option pour etre livré avec UPS je devais recevoir mon colis sous 48H.
Comme ils n'ont pas respecter le délais je voulais savoir s'il serait possible d'annuler la commande ???
Si oui comment ca se passe, ils m'ont deja prélevé l'argent ???
Merci de me répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)