| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [HS]besoin de conseil.... | |
| old-pseudo | trop fort, le petit razorei me menace à présent de pousuites judiciaires :lol:
ca va chercher loin :heink: :d |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| old-pseudo | trop fort, le petit razorei me menace à présent de pousuites judiciaires :lol:
ca va chercher loin :heink: :d |
| bruno20 |
[:sisicaivrai] |
| old-pseudo |
|
| thephenomene |
|
| old-pseudo |
[:sisicaivrai] |
| bruno20 |
|
| AMG | :lol: |
| jerme34 | bah on dirait en tous ca!
Tu donnes l'impression d'etre a 10000m d'altitude! :heink: |
| AMG | :non: :D |
| jerme34 | p'tain, t'as vraiment du mal toua ce soir, t'es gazé ou koua???? :ouch: |
| AMG |
:heink: |
| jerme34 | fallais pas citer, sinon a quoi bon effacer! :heink: |
| AMG |
:non: Jirais pas :D |
| jerme34 |
|
| _lapin_ | mettre en avance sa réputation pour faire valoir son droit
; je trouve ca autant gerbant que l'affaire de ghislaine marshhalle ou omar est questionné pour avoir fréquenté des prostitués... |
| old-pseudo |
|
| scratchy007 | si il insiste pas trop, c est qu il a les thunes et qu il tente de te baiser !
Si il n avait vraiment rien recu, il serait plus virulant, enfin, ce n est que mon avis :ange: |
| _lapin_ | autant de frais q'un cheque les mandats |
| old-pseudo |
|
| krampous |
|
| _lapin_ | bhen comment tu veux le payer alores ? encore en liquide ? [:deliriumtremens] |
| old-pseudo |
|
| _lapin_ | tu lui renvois un cheque de 85? et là prochaine fois, plus de liquide :sarcastic: |
| old-pseudo |
|
| KuNkS |
|
| krampous |
|
| old-pseudo |
|
| old-pseudo |
|
| KuNkS | a ta place je prendrais la resolution de quitter la belgique et de venir t'installer en france [:joce]
sinon je ferais tout transiter par une personne de confiance qui habite la france qui lui s'oqperais de te transmettre ce qu'il recoit :) sinon pour le cas cité c'est soit amiable soit dtc a toi et lui :/ |
| sca666 | si c du liquide.. tu peux pas faire opposition.. Choix 1 : tu renvois le proco et tu t assieds sur tes 85?. Choix 2 : tu fais rien Choix 3 : tu renvois une partie de l argent en dedomagement ?! Mais c pas cool comme histoire .. |
| old-pseudo | bon voilà j'i acheté un amd xp a une personne du forum. j'ai recu le proco, et j'ai envoyé l'argent en liquide via la poste.
ca fais maintenant 3 semaines et il prétends n'avoir toujours rien recu, et me demande de lui envoyer de nouvo 85 euro :heink: cette personne a déjà fais preuve de mauvaise foi au préalable et as déjà été malhonnete... vous feriez quoi :??: car moi je n'apprécie vraiment pas le fait que bizarrrement ca tombe sur lui , alors que dans mes 30 ou 40 autres transacs ca aie toujours bien été... :sarcastic: il me demande donc ces 85 euros, mais il n'insiste pas trop...c e qui me fait encore plus fouter, comme s'il voulait vraiment m'arnaquer en esperant recevoir 85 de plus, et donc il cherche a ne pas m'enerver on dirait :/ moi je suis désolé mais je ne pense pas que je vais encore une fois lui renvoyer de l'argent car c bien trop louche, et moi, concernant mon honneteté je n'ai plus rien a prouver :/ alors vous feriez quoi vous :??: |