ben je pense que si tu en commandes un gros paquet, genre 500, en t'assemblant avec des potes à toi, tu auras surement les fdpin AMHA.
même p'te qu'à Montgallet ils font ca (?)
moi j'connais un pote qui fait ca avec des potes à lui, ils en prennent à chaque fois 1000 d'un seul coup, justement pour que ce soit le moins cher possible.
thierry
olivierau
a lisbonne :pt1cable:
Pleymo
olivierau a écrit a écrit :
moi les philips c'est 12 ? les 25
où où où ??
olivierau
moi les philips c'est 12 ? les 25
mugen
portugal ;) (vacances)
9 euros les 25 intenso grade a premium 40x soit 2.36 fr le cd :sol: le top qualite a leclerc
et 30 euros les 100 intenso mais sans rien marque dessus
cd rw 700mo 10x a 1.94 euros
cdr 800 mo en boite a 1 euros
j'aime le portugal en vacances :D
Pleymo
:jap:
neodam
:bounce:
Pleymo
[:screamfr]
Pleymo
[:screamfr]
Pleymo
djjay a écrit a écrit :
40 ? les 100 en spindle 80 min, silvercircle et ça au carrefour alors à vous de faire bouger la grande surface de votre coin ..... (j'enrates jamais un seul!)
c'été y'a combien de temps ? :p
moikiki
trop d'la balle 40? les 100
pour les verbatim, je crois qu'il y en plus aucun qui ont une surface bleue.
il sont tous vert-argenté
le pire ce sont les multicolor
djjay
40 ? les 100 en spindle 80 min, silvercircle et ça au carrefour alors à vous de faire bouger la grande surface de votre coin ..... (j'enrates jamais un seul!)
monsieur
vérifie bien les cd, car ces en**lés de vermatim ont une facheuse tendance à plus faire des cdr à surfaces bleues mais vertes-argentée (même pour les 80 en slim, ils ont fait ça!! :fou: )
Pour ce qui est de la boutique, c'est simple tu te mets en haut de la rue montgallet et tu la descends en regardant les prix. :D
moua
ah oui mince.. c'est des 74...
Je vais peut etre rue montgallet demain (enfin aujoud'hui) voir apres demain :
vous avez un ou 2 magasin preferé pour acheter de bons cdr 80min en boite ?