Désolé si je suis passé devant moi j'ai pas l'impression :)
enfin bref... a bon entendeur :hello:
:hello:
Nashtbg
Désolé si je suis passé devant moi j'ai pas l'impression :)
enfin bref... a bon entendeur :hello:
fabd
Nashtbg a écrit a écrit :
fabd tu n'es pas d'accord ? :??:
si si si, vas y, prend le. spagrave. Je l'aurais prix moi aussi, mais tu dois en avoir plus besoin que moi. :hello:
C t juste un constat...
Nashtbg
je passe pas devant les :/
j'ai dit je prends de facon femre @ 30 ? sans discuter... pas de si il marche si il marche pas :) ;) :p
fabd tu n'es pas d'accord ? :??:
Nashtbg
llooping a écrit a écrit :
Je sais bien mais il connait les tenant et les aboutissants avec ce telephone et il est rapide et me le prend au prix que j'ai demandé !
regarde tes mp Mp ;)
llooping
Je sais bien mais il connait les tenant et les aboutissants avec ce telephone et il est rapide et me le prend au prix que j'ai demandé !
Nashtbg
je passe pas devant les :/
j'ai dit je prends de facon femre @ 30 ? sans discuter... pas de si il marche si il marche pas :) ;) :p
fabd
Nash y passe devant les autres, c pas cool :kaola:
llooping
OK pour tout a l'heure place d'italie !
fabd
fabd a écrit a écrit :
Oaui, mais vu k'il é bibande,
t ds kel coin de paris ?
Nashtbg
aujourd'hui si tu veux sur place d'italie :)
llooping
OK ok, on se voit ken alors ?!
Nashtbg
je prends @ 30 ? j'ai dit :)
llooping
Justement, j'ai ce problème avec le telephone et je suis sur itineris/orange.
Mais peut etre il fonctionne avec bouygtel, ou peut etre on peut le reparer, moi j'en sais rien.....
Il est peut etre definitivement mort !
Moi j'en ai marre de faire des frais dans ce téléphone, alors je le vend !
Nashtbg
Sur Paris :)
@ 30 ? evidemment :)
fabd
sold a écrit a écrit :
25? sur paris demain?
il a dit, tout est dans l'annonce ! donc, le prix, c 30?
Bas c marrant, je capte a fond mais on n'arrive pas a m'appeler tout le temps et moi j'ai du mal a appeler, j'ai fais flasher le portable avec un nouveau logiciel (çà m'a couté du fric en +) mais rien a faire alors j'ai dit j'arrete les frais !
La batterie est neuve puisque elle n'a que 2 mois d'utilisation, quand on connait le prix d'une batterie lithium-ion !
fabd
t sur kel rezo ?
fabd
tu te déplace pas pr rien : si y marche correctement, je prend
llooping
Bas c marrant, je capte a fond mais on n'arrive pas a m'appeler tout le temps et moi j'ai du mal a appeler, j'ai fais flasher le portable avec un nouveau logiciel (çà m'a couté du fric en +) mais rien a faire alors j'ai dit j'arrete les frais !
La batterie est neuve puisque elle n'a que 2 mois d'utilisation, quand on connait le prix d'une batterie lithium-ion !
misterv
il consiste en quoi le problème ?
llooping
Bas disons que sa me gonfle de me deplacer pour rien si cela se trouve !
misterv
il consiste en quoi le problème ?
fabd
Possibilité de l'essayer ?
llooping
=>(A mon avis pour pièce)
Nokia 6210 bleu foncé avec Batterie neuve (2 mois d'utilisation), fonctionne tout réseaux depuis l'achat (téléphone hors pack) avec facture mais plus garantie.
Port infrarouge, vibreur, modem + logiciel PC pour connection (je l'utilisais pour me connecter à internet a 9,6 ko/s), wap, gd ecran, etc......
Cause de la vente: Capte à fond mais gros problème de réception sur le 900 Mhz.