Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds 128 mo ECC pc 133-333 samsung très peu servi
Hr :D  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hr :D  :hello:
MickeyNox

bon okaie c poa grav  .. . en fait bien jouer ton trav ;)

ils savent meme poa se ke je vends ces blaireau c poa grav bonne journée tt le monde vs manquez une affaire en tt cas ;)

@+

taz77e

Hr a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:xp1700]  

+1   1700Frs ==>:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hr http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Hr 1700frs. [:xp1700]
MickeyNox arf nan 50 % du neuf c ce ke je demande 12 euro c de l'insulte ... puis si t'es pas interressé trace ton chemin sinon donne ce ke tu veux en metre puis je te dit oui ou non
Hr J'suis sûr que je peux trouver des trucs trèèès cher et le revendre 20% en dessous sous pretexte qu'on trouve plus cher... :lol:
Waldi

Hr a écrit a écrit :

:jap:

Hr

MickeyNox a écrit a écrit :

j'avais oublié de dire que c'était de l'ECC ma poule . ..   alligne plus je pense

prix neuf de la barette 1700F env.

MickeyNox

Waldi a écrit a écrit :

Je ne t'ai jamais insulté. Si tu es un homosexuel, il n'y a pas de mal et je ne pense pas que je t'ai traité par contre tu m'as appellé ta poule, là c'est 1 insulte !

ah bon , j'dis ça comme si s'étis une marque d'affection mais bon . . .  si ça t'emerde . . . bien ke ce sois hors sujet . . . escuse moate , sur ce si tu as un serveur a équiper ou quoi que ce sois . . . ça peux valoir le coup de renouveller ton offre :)

Waldi

bah oui c'est le prix du neuf étant donné ke y en a plus en vente ( ke de la 256 en no name à 781 f @ mongalet . . . au prix le plus bas )
ce ke je vends ce n'est pas de la mem classique c'est de l'ECC de marque , si cela ne t'interresse pas de monter au dela de 12 euro un truc ke je ne sèderais negociable ds  *10 de ce ke tu prpose , sinon, arrete de m'insultere et trace ton chemin merci :)

Je ne t'ai jamais insulté. Si tu es un homosexuel, il n'y a pas de mal et je ne pense pas que je t'ai traité par contre tu m'as appellé ta poule, là c'est 1 insulte !

MickeyNox bah oui c'est le prix du neuf étant donné ke y en a plus en vente ( ke de la 256 en no name à 781 f @ mongalet . . . au prix le plus bas )
ce ke je vends ce n'est pas de la mem classique c'est de l'ECC de marque , si cela ne t'interresse pas de monter au dela de 12 euro un truc ke je ne sèderais negociable ds  *10 de ce ke tu prpose , sinon, arrete de m'insultere et trace ton chemin merci :)
Waldi

j'avais oublié de dire que c'était de l'ECC ma poule . ..   alligne plus je pense

Déjà je ne suis pas ta poule et si tu es homosexuel c'est ton pb.

1700f ????  :lol:

MickeyNox j'avais oublié de dire que c'était de l'ECC ma poule . ..   alligne plus je pense

Waldi 12? sur Paris ?
MickeyNox faire offre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)