c marrant mé la personne qui a mis 50euros g du mal a la croire jsé pas qui c mais ca doit etre un ptit plaisantant :non: si non jsuis d'accord, pour dire que le dvd a une qualité bien supérieur a la vhs mon offre marche tjrs vous pouvez tjrs faire vos propositions !
morpheus279
je suis pas interessé, je les ai deja, mais c vraiment des bons films tous les 2, j' av la versoion realisateur de blade runner, elle etait bien meilleure kun vhs, pourtanat je usis assez difficile, ptet kil y en a u plusieurs de versions... :heink:
l3lade
moi j' en ve, 50? je les prends, dernier prix :hello: :na:
neo739
oué donc c un trés bon film et je pense qu'il faut payer le prix pour l'avoir !!
killen
ils parlent pas du dvd mais du film :o enfin perso je revendu le mien deja 8?
vous pouvez allez voir les notes sur cette adresse a part 4/10 ce film est trés bien noté donc vous pouvez tjrs me dire se ke vous en pensez! merci d'avance et pour le prix également je peux vendre les film séparement
killen
le boitier est bien en carton :??: c bien la version du realisateur , l'image est infecte :fou:
"Il n'y a qu'un mot pour qualifier cette version sur DVD: Ridicule!!! Quand on voit la qualite du DVD d'un Matrix ou Darkcity, on a vraiment l'impression que Warner s'est endormie sur ses lauriers! Aucun bonus, pas de biographie, pas de making of, pas de trailer... Meme le menu est moche, ils auraient au moins pu mettre une photos du films, en lieu un logo de la warner... Mais si c'etait seulement ca, la conversion en dvd est moche, on a l'impression qu'ils ont convertie la version vhs, il y a des bandes de couleurs sur les cotes ou parfois ils sont en dents de scie... (mon lecteur de salon et mon pc n'ont aucun probleme avec aucun des mes autres dvd..). Dommage pour un des meilleurs films de science-fiction qui existe... Derniere remarque, ils auraient pu mettre la version normal en plus de celle du realisateur... pour quelq'un qui n'a jamais vu bladerunnner, la version du realisateur est un peu difficile a suivre... Je pense que surement on aura bientot droit a une nouvelle version de ce dvd..."
j'aurai du lire les comm avant de l'acheter :gun:
neo739
euh le miens a une image trés bien, jsuis étonné meme que tu me dise ca paske jtassure vraiment c'est l'image d'un dvd !! tu as bien la version du réalisateur, ?? certe le film ne date pas d'hier mais la version dvd et bcp plus belle que la vhs enfin pour ma part !
killen
juste pour info je viens d'acheter blade runner a 14.99? mais j'ai JAMAIS vu une image aussi degeulasse pour un dvd, bientot moins bon que la vhs :gun: warner se fou vraiment de nos geules :fou:
Remlerleretour
:D ? tjs pas ?
morpheus279
Pay Back excellent film avec Mel Gibson rappelant selon moi par moment l'ambiance du jeux video Max Payne
Blade Runner qu'on ne présente plus de Ridley Scott avec Harisson Ford, cette vesrion longue en DVD est tout simplement merveilleuse!!
Le prix de ces 2 DVD 30 euros soit 200 frcs pour 2 DVD alors pourquoi se priver ?
neo739
ba c le prix que je les vends également donc jpense que ca va sachant qu'ils sont en bonnes états, de plus c'est pour une bonne action !
Remlerleretour
killen , tu les trouves ou ?
killen
euh payback et blade runner sont a 15? en ce moment, operation je c pas quoi de la warner