Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (ACH) Cordon d'alimentation COMPAQ ARMADA 500
Numeric Oui, probablement trouvable chez Surcouf mais sans doute pas cadeau...........d'où la recherche d'une occase.
Jacques

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Numeric Oui, probablement trouvable chez Surcouf mais sans doute pas cadeau...........d'où la recherche d'une occase.
Jacques
sold ça c vend chez surcouf

numeric a écrit a écrit :

je ne sais pas............ce n'est pas à moi.
Je suppose que c'est un câble avec un embout dédié au portable, à l'autre extrémité une prise banale et entre les deux un transformateur.

Runner10

numeric a écrit a écrit :

je ne sais pas............ce n'est pas à moi.
Je suppose que c'est un câble avec un embout dédié au portable, à l'autre extrémité une prise banale et entre les deux un transformateur.

c pas juste un cable 220v avec a l'autre extremité un truc a 3 embouts ronds comme ça

o
 o o

Numeric je ne sais pas............ce n'est pas à moi.
Hr Ca ressemble à quoi ? :??:
Numeric un petit "UP" raisonnable.
Numeric Ya quelqu'un ?
Numeric Un de mes amis cherche un cordon d'alimentation complet pour un ordinateur portable COMPAQ ARMADA 500.
Si vous avez ça dans vos tiroirs et que vous êtes prêt à vendre à un prix raisonnable : jnumeric@yahoo.fr
Jacques.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)