Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds] Alpha pal 6035 pas cher :)
Neo2k MUC c le meme y a pas la ref exact c tout ;)

a propos de ce ventilo :

il a longtemps été considéré comme un des meilleurs ventilo pour les Tbird, maintenant avec les new cooler master et autre aqua 690 il est un peu dépassé mais avec un S2 ou un autres 80mm dessus (un 92mm pour moi) il est bien meilleur que c'est dernier et surtout bien plus silencieux.

pour monter un 80mm dessus ce n'est pas difficil du tt ! un ptit adaptateur (en carton pour les ptits budget cf : www.tunning-pc.net) et ca rooooox :D

voila en gros super ventilo pour duron/tbird et genial avec un 80 pour les XP ;D surtout a 15e  :ouch:  

voila bonne vente :D

[:neo2k]  [:masekelah]  [:neo2k]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo2k MUC c le meme y a pas la ref exact c tout ;)

a propos de ce ventilo :

il a longtemps été considéré comme un des meilleurs ventilo pour les Tbird, maintenant avec les new cooler master et autre aqua 690 il est un peu dépassé mais avec un S2 ou un autres 80mm dessus (un 92mm pour moi) il est bien meilleur que c'est dernier et surtout bien plus silencieux.

pour monter un 80mm dessus ce n'est pas difficil du tt ! un ptit adaptateur (en carton pour les ptits budget cf : www.tunning-pc.net) et ca rooooox :D

voila en gros super ventilo pour duron/tbird et genial avec un 80 pour les XP ;D surtout a 15e  :ouch:  

voila bonne vente :D

[:neo2k]  [:masekelah]  [:neo2k]
jitek tu le livres avec quel ventilo? c'est quoi la difference avec le 6035 MUC?
The Leon :)
The Leon :bounce:
julius et pi c pareil jai un gros rad (+ gros que celui du proco)sur le chip sis, donc je suis pas sur ke sa passe!
Ken [:trompette3]
The Leon

Ken a écrit a écrit :

[:sax]

[:zebra33]  [:the leon]

Ken [:sax]
The Leon dansl es 15/20?koi
The Leon

Kobbe a écrit a écrit :

C gros comment pour toi un poil ?  :D  

hum un poil de mamooth ? :D

julius jte dis le pb c ke je sais pas du tout si ça va me permettre de monter + haut en o/c!
Kobbe

The Leon a écrit a écrit :

oui mais non c un poil peu encore :)

C gros comment pour toi un poil ?  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)