Si c'est encore vendue. Pour le prix, proposez et moi je vous dis oui ou merde.
x-files
Bjr
J'ai parcouru les 2 pages. Je n'ai pas l'impression que la Holywood + soit encore vendue. Si c'est toujours le cas, quel prix tu en demandes FTM ?
X-Files
foxtrotmikedelta
:bounce:
AMG
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
:lol: ça va moi je n'ai pas besoin de sortir ce tableau pour avoir les leds. J'ai mon DTT. :o :kaola: [:the real reekho]
:kaola: :kaola: :kaola:
foxtrotmikedelta
:lol: ça va moi je n'ai pas besoin de sortir ce tableau pour avoir les leds. J'ai mon DTT. :o :kaola: [:the real reekho]
AMG
:lol: Ah si, comme jai fais ce matin pr le DD, mais mon tablo lé plus beau, en vert et noir :o vert c un peu comme bleu, la couleur des zouli leds [:cupra]
foxtrotmikedelta
Il y a mieux que ton truc, j'ai fait panneau de configuration, outils d'admin et perfs et là j'ai un autre tableau qui me donne perfs disques, mémoire et CPU, très joli tableau...et là il me bouffe 100% mémoire et CPU ! :cry: :cry: :cry: :cry:
AMG
Benn .. cai normale :D
C bon signe, ca veut dire que ca travaille :D
foxtrotmikedelta
Le ripp il me grippe le PC ! :cry: ça rame ! :cry:
AMG
AMG a écrit a écrit :
:D Ctrl+Alt+Suppr
Ensuite c ds les onglets :)
Onglet Performance :)
AMG
:D Ctrl+Alt+Suppr
Ensuite c ds les onglets :)
foxtrotmikedelta
OK. Sinon j'ai oublié comment on fait pour afficher les courbes de ressources utilisés...
AMG
Jessayerais den chopper pr noel alors :) :D
Roméo et juliette ! :o :D
foxtrotmikedelta
J'en sais rien, ce n'est pas super important pour moi vu que le kit de the Leon est le même que le mien avec le DTS en plus(vu le nombre faible de DVD avec le DTS...et vu mes capacités à voir la différence...) je ne compte pas mettre bcp plus...surtout que j'entends mettre de moins en moins dans l'info...
Là je lance un rip avec la meilleure qualité possible de total recall...je verrai ce que cela donne et le temps qu'il prend...
AMG
Je peut te tuer ? :D
serieu ton voudrai cb ? :o ( fo bien upper :o :D )
foxtrotmikedelta
Là je m'amuse avec le LED bleu qui va bien avec le led du Yam... :D trop fort la télécommande ! :D
Pas de pb pour MOH. ;)
AMG
J'lai plus, en rentrant j'ai regardé :/
Faudra qu tu me le passe [:dawa]
Je veut des DTT [:sisicaivrai]
foxtrotmikedelta
vas tester MOH toi !
AMG
:lol:
[:titprem]
foxtrotmikedelta
:lol:
AMG
Ben cela partait d'une bonne intention de me rendre service, je ne vais pas lui jeter la pierre non plus... :(
Tu lui Briserais les Os Malheureux !
foxtrotmikedelta
Ben cela partait d'une bonne intention de me rendre service, je ne vais pas lui jeter la pierre non plus... :(
misterv
ah, les blablateurs, vraiment des *%!#
foxtrotmikedelta
misterv a écrit a écrit :
toujours pas vendue cette carte ?
ça fait combien de temps que t'esaye de la refourguer, euh pardon, de la revendre :D ?
Ben en fait j'ai demandé à Sigma(une fille de Blabla) de m'acheter une équerre USB et elle m'a acheté une carte USB PCI. :cry: Je m'en suis jamais servi. Neuf de chez neuf, version boîte avec facture... :cry:
geulderack
Geulderack a écrit a écrit :
T'est un vrai rapias toi tu gratte a toutes les bourses a ce que je vois :)