ptet ke ça te plait pas mais c'est d'abord chek après matos enfin bon! je fais pas de couilles mais j'avai pa tro capté la confirmation de l'achat
mais parappa a envoyé son chèk
mapti89
ta pas a etre désolé envoie moi tout simplement le matos je t'enverait ton cheque
Hypnotik Paradise
ah...oups rythme de vie différent...
arff :gun: bon bah jvais me flinguer tout seul pour cette erreur :gun: :gun: :gun:
Hypnotik Paradise
:( je suis sincèrement désolé.. :o
mapti89
dsl en plus mais moi a 8h du mat je ne fait que commence a dormir
de plus je t'avais confirmé l'achat donc :sarcastic:
mapti89
désolé de ne pas rester connecter 24/24 mais j'ai pas l'adsl
karamazov
Hypnotik Paradise a écrit a écrit :
dsl mai j'ai vu que tu répondais pas et c assez pressé vu que je pars en vacances bientot!
alors si c ça flingue moi :gun:
on passe pas tous notre vie sur le forum non plus :D
Hypnotik Paradise
et je lui ai pas vendu + cher y a strictement aucune enchères
Hypnotik Paradise
dsl mai j'ai vu que tu répondais pas et c assez pressé vu que je pars en vacances bientot!
alors si c ça flingue moi :gun:
karamazov
il a fait quoi :??:
mapti89
je tiendrai a te rapeller que l'on ne marche po au enchere et que j'etai le premier sur la vente il n'est pas dans l'esprit d'hfr de faire des enchere dons tu n'a rien a foutre sur ce forum hypnotik paradise :non: :fou:
parappa
Intéressé, mais après lui, donc...
Hypnotik Paradise
Up!
Hypnotik Paradise
Up
Hypnotik Paradise
yep ça gère les vibrations + analogique (mais attention les vibrations ça marche que dans les jeux ou c'est possible! style fifa gp2002 etc..) adjugé vendu pour 40e tu es sur Paris?
passe moi ton mail la jvais dormir je taf, jte recontacte demain après midi! good night
et puis bon pour les autres bah tentez le coup quand même on sait jamais si mapti89 change d'avis! :hello:
mapti89
si il gere les vibrations je suis preneur a 40?
Hypnotik Paradise
voilà je vends cet adaptateur + une manette de PSX2 pour la somme de 45? (négociations possible) j'ai acheté ce matos y a pas longtemps (3jours ticket de caisse à l'appui) c'était pour un cadeau mais pas de bol ça plait pas et le magasin reprend pas le matos seulement des avoirs... :(