Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Guillemot Fortissimo 1 [ ou autre avec sortie optique ]
Remlerleretour :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaisouille

stb a écrit a écrit :

combien t'en veux, g un pote qu'en a une je te dis ca qd il revient (CAD demain :))

Heu selon le prix et si "remlerleretour" la prend pas, je serais peut etre interessé ;)

Evidement, si sortie optique  :love:

tgrx [:yems93]
Remlerleretour bahh moi une simple fortissimo I a 15 ?serai parfait :)
pikti ça fait 2 fois je vois d propal à 30 ? pour des cartes son sur ton topic...

sache ke tu px trouver une fortissimo II à Montgallet pour 29 ? (en boîte), j'en ai acheté une il y a moins de 15 jours

Pour info.. ;)
Remlerleretour oki ;) bahh pa grave , moi malheureusement y me faut absolulent la sortie optique :(
-yom-

remlerleretour a écrit a écrit :

nnananan c po une optique sur les SB , une sortie optique c noir en forme de petit carré ...

y'a maruqé digital out, c'est en plus des sorties précedement citées.

mais t'as raison, j'me suis trompé, c pas pareil que sur ma Xfire 1024 c'est juste un jack 3,5mm normal, pas le petit carré :jap:

stb yep, tu la prendrais à combien à priori?
en tt cas que sur la RP
Remlerleretour de fortissimo ? :)
stb combien t'en veux, g un pote qu'en a une je te dis ca qd il revient (CAD demain :))
Remlerleretour la tienne est ronde et jaune je suppose ?
Remlerleretour nnananan c po une optique sur les SB , une sortie optique c noir en forme de petit carré ...
-yom- SB Live sortie optique

liste des e/s :
front out
rear out
mic
line in

30?/in

edit> je sais pas si c une 1024 ou pas, je sais pas comment faire la différence :/. y'a juste marqué SB Live dessus!
Remlerleretour :??:  :pt1cable:
Remlerleretour :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)