| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [EST] ATI Radeon 9700 (c'est pas une blague) | ||
| impulse |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| impulse |
|
| ptibonom |
|
| thejackytower |
|
| impulse |
|
| ptibonom |
|
| impulse |
|
| ptibonom |
|
| impulse |
|
| thejackytower | Je vais finir par ramener une config complete MicroATX avec 512Mo de PC3200 CAS2, qq HDSCSI et 2-3 Radeon 9700 PRO !!! :D
Le pire c'est que j'achèterais rien pour moi, j'ai pas le sous en ce moment :( |
| impulse |
|
| jluc | [citation][
Derniere chose, les magasins qui vendent le moins cher aux US sont peut etre les memes que ceux qu'on trouve en France aka Montgallet et cie. Les prix du web ne sont pas forcement les plus bas (generalement les boites qui acceptent d'expedier en EU ne sont pas les plus competitives). [/citation] judicieuse remarque merci pour l'url :jap: là les ricains sont forts un site bien pratique on en est loin ... |
| ptibonom |
|
| impulse |
|
| impulse |
|
| jluc |
|
| ptibonom | si y a un produit nettement moins cher : les cm micro-atx. elles sont courantes aux E-U et plutôt considérées comme le bas de gamme. En France c'est le contraire. ex : j'ai payé ma NV7m chez materiel.net 205? (l'avait pas trouvé ailleurs); aux E-U quand j'ai regardé un mois plus tard : 87$ (j'étais vert !!) |
| ptibonom |
|
| jluc |
|
| impulse |
|
| ptibonom | ;) |
| -JiM- | Oué tu va me dire ;) J'ai pas reflechis :( :( |
| ptibonom |
|
| -JiM- | Euh juste une kestion aux amateurs d'import export, en achetant une Carte Graphiques au USA, ya aucun risk d'incompatibilité avec mon matos francais ?
Car j'ai de la famille la bas, j'avais meme pas penser a leur en faire acheter ;) |
| AMG | Moi stu pouvais me ramener de la ram ..
Genre 2*256 Mo PC3200 si pas trop chere et une 2200+ pas cher aussi :) Laise moi ton tel portable si tu lemene je tapellerais pr ke tu me dise les prix :) |
| AMG |
:love:
|
| ptibonom |
|
| impulse |
|
| thejackytower |
je ne suis pas du tout expert dans ce domaine, je ne suis vraiment pas sur de trouver |
| thejackytower | de toute facon, je ne peux pas donner plus d'infos pour l'instant, les prix seront quasiment les mêmes qu'aux US. |
| impulse | Et pour mes artbooks Jacky, tu crois qu'il y a moyen de s'arranger ? :D |
| rorofox |
|
| rorofox |
|
| rorofox |
|
| ptibonom |
|
| joyeux_freeman | argh tant pis :( :( ls ricains :gun: zaiment pas les francais |
| rorofox |
|
| pikti |
|
| ptibonom |
|
| rorofox | Non, pas de livraison en france... :cry: :cry: :cry: Mais je ferais une Commande Groupée mi septembre car mon père y va fin septembre et il peut ramener beaucoup de trucs... Mais je cherche quelqu'un qui y va avant, car j'aimerais bien l'avoir à la fin du mois... |