Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach] 512 mo de pc2100 de marques
yalozefr oups  :pt1cable: allez up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yalozefr oups  :pt1cable: allez up!
babarpapa

yalozefr a écrit a écrit :

cool pour toi allez bon o/c  :bounce:  

c'est cool, mais c'est qu'une barrette de 128mo, alors je recherche tj 512mo, ma recherche n'est pas terminée  ;)

yalozefr si t'as un soucis passe sur le forum overclocking ya du monde  ;)
yalozefr cool pour toi allez bon o/c  :bounce:
babarpapa

the neo dragonic a écrit a écrit :

g reçu le chek ce matin la mem part demain si tout va bien :)

merci a toi dragonic :)

the neo dragonic g reçu le chek ce matin la mem part demain si tout va bien :)
babarpapa je suis tj a la recherche de 512mo, alors si vous en avez, faites moi signe  :hello:
yalozefr surtout ke j'ai le ventilo d'origine j'crois ke je vais le changé   :D
yalozefr y fô ke rode encore un peu le cpu pour être stable à 2.6  :D
babarpapa si j'arrive a monter mon fsb a 155, ça serait genial!
babarpapa

ke j'ai gagné 1giga  :D avé le vcore de base  :bounce: et surtout une mémoire ki passe en 180 fsb  :love: j'vais bientôt changé ma carte mère pour avoir l'agp x8 et là je croise les doigt pour pouvoir avoir au moins autant  :ange:  

tout est stable avec le fsb a 180???

yalozefr ke j'ai gagné 1giga  :D avé le vcore de base  :bounce: et surtout une mémoire ki passe en 180 fsb  :love: j'vais bientôt changé ma carte mère pour avoir l'agp x8 et là je croise les doigt pour pouvoir avoir au moins autant  :ange:
babarpapa ton o/c est bien p4 1.6A@2.5g 1.5V  
ça veut dire koi g?
c'est koi le vcore de base?
t'as fait comment pour o/c autant?  :eek2:  
yalozefr vi au niveau du socket  :D
babarpapa c'est a dire, la compatibilité au niveau de koi? du socket?
de toute façon, j'achete pas un truc a 300?, j'ai acheté le wb+pompe a 43?, le radiateur, je vais en recuperer un, l'eau...c'est pas trop cher :)
et les tuyaux non plus; alors je fais ça  :pt1cable:
yalozefr attends un peu pour un wc car avé la rentrée fô voir la compatibilité avé les cpu 64 bits  ;)
babarpapa ouais, et je me fait un montage watercooling pour le refroidissement  ;)
yalozefr si t'as de la bonne mémoire tu pourras monté d'autant car avé la kr7a ta déjà de koi faire même sans faire les ponts  :jap:
yalozefr alors tu auras les même résultats ke moi environ 200 mégahertz en +
babarpapa ok, mais moi, de toute façon, je vais pas toucher a la soudure ou encore essayer de relier les pont, alors je vais me contenter de monter le fsb au max :)

ps: il est ou cartman??...
yalozefr t'en fé pô fsb => 133 et +  horloge => 8x et +
babarpapa oups... c'est koi la diff entre le fsb et l'horloge?...
je veux pas de reponse du style: " kel boulay "   :D
yalozefr l'truc cé d'abord de monté au max la fsb et ensuite l'horloge (cé ça ki fé monté rapidement la t° du cpu) ;) ke ça soit sur p4 ou amd  :jap:
babarpapa ok, est ce que les perf sont meilleur si on debloque le coeff et qu'on fait 8*206=1656 ou qu'on ne debloque pas le coeff et qu'on o/c @1750??...
yalozefr pour lui ça donne 8x 207  :D  :bounce:
yalozefr vi il a fé les ponts + monté la fsb et [s]surtout il a une super mémoire !!! :ouch:  :bounce: cé samsung ki a sortie les ddr400 un peu tôt demande autour de toi samsung révision c car la d est merdik à côté regarde sur montgallet.com jé mis mon avis sur cette ddr  ;) bin sûr il l'a vends pô sa ddr  :cry:
babarpapa

j'avé la même config que toi avant et j'étais à 180 fsb avec de la pqi 256 mo 2100 , un pote a 2x 256 mo samsung rev c  ;) il monte à plus de 200 avec un 1700 + epox  :ouch: donc t'as de la marge!!!

comment il fait pour monter a plus de 200 avec un xp1700???
 il a debloqué le coeff???

yalozefr j'avé la même config que toi avant et j'étais à 180 fsb avec de la pqi 256 mo 2100 , un pote a 2x 256 mo samsung rev c  ;) il monte à plus de 200 avec un 1700 + epox  :ouch: donc t'as de la marge!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)