c'est cool, mais c'est qu'une barrette de 128mo, alors je recherche tj 512mo, ma recherche n'est pas terminée ;)
yalozefr
si t'as un soucis passe sur le forum overclocking ya du monde ;)
yalozefr
cool pour toi allez bon o/c :bounce:
babarpapa
the neo dragonic a écrit a écrit :
g reçu le chek ce matin la mem part demain si tout va bien :)
merci a toi dragonic :)
the neo dragonic
g reçu le chek ce matin la mem part demain si tout va bien :)
babarpapa
je suis tj a la recherche de 512mo, alors si vous en avez, faites moi signe :hello:
yalozefr
surtout ke j'ai le ventilo d'origine j'crois ke je vais le changé :D
yalozefr
y fô ke rode encore un peu le cpu pour être stable à 2.6 :D
babarpapa
si j'arrive a monter mon fsb a 155, ça serait genial!
babarpapa
yalozefr a écrit a écrit :
ke j'ai gagné 1giga :D avé le vcore de base :bounce: et surtout une mémoire ki passe en 180 fsb :love: j'vais bientôt changé ma carte mère pour avoir l'agp x8 et là je croise les doigt pour pouvoir avoir au moins autant :ange:
tout est stable avec le fsb a 180???
yalozefr
ke j'ai gagné 1giga :D avé le vcore de base :bounce: et surtout une mémoire ki passe en 180 fsb :love: j'vais bientôt changé ma carte mère pour avoir l'agp x8 et là je croise les doigt pour pouvoir avoir au moins autant :ange:
babarpapa
ton o/c est bien p4 1.6A@2.5g 1.5V ça veut dire koi g?
c'est koi le vcore de base?
t'as fait comment pour o/c autant? :eek2:
yalozefr
vi au niveau du socket :D
babarpapa
c'est a dire, la compatibilité au niveau de koi? du socket?
de toute façon, j'achete pas un truc a 300?, j'ai acheté le wb+pompe a 43?, le radiateur, je vais en recuperer un, l'eau...c'est pas trop cher :)
et les tuyaux non plus; alors je fais ça :pt1cable:
yalozefr
attends un peu pour un wc car avé la rentrée fô voir la compatibilité avé les cpu 64 bits ;)
babarpapa
ouais, et je me fait un montage watercooling pour le refroidissement ;)
yalozefr
si t'as de la bonne mémoire tu pourras monté d'autant car avé la kr7a ta déjà de koi faire même sans faire les ponts :jap:
yalozefr
alors tu auras les même résultats ke moi environ 200 mégahertz en +
babarpapa
ok, mais moi, de toute façon, je vais pas toucher a la soudure ou encore essayer de relier les pont, alors je vais me contenter de monter le fsb au max :)
ps: il est ou cartman??...
yalozefr
t'en fé pô fsb => 133 et + horloge => 8x et +
babarpapa
oups... c'est koi la diff entre le fsb et l'horloge?...
je veux pas de reponse du style: " kel boulay " :D
yalozefr
l'truc cé d'abord de monté au max la fsb et ensuite l'horloge (cé ça ki fé monté rapidement la t° du cpu) ;) ke ça soit sur p4 ou amd :jap:
babarpapa
ok, est ce que les perf sont meilleur si on debloque le coeff et qu'on fait 8*206=1656 ou qu'on ne debloque pas le coeff et qu'on o/c @1750??...
yalozefr
pour lui ça donne 8x 207 :D :bounce:
yalozefr
vi il a fé les ponts + monté la fsb et [s]surtout il a une super mémoire !!! :ouch: :bounce: cé samsung ki a sortie les ddr400 un peu tôt demande autour de toi samsung révision c car la d est merdik à côté regarde sur montgallet.com jé mis mon avis sur cette ddr ;) bin sûr il l'a vends pô sa ddr :cry:
babarpapa
yalozefr a écrit a écrit :
j'avé la même config que toi avant et j'étais à 180 fsb avec de la pqi 256 mo 2100 , un pote a 2x 256 mo samsung rev c ;) il monte à plus de 200 avec un 1700 + epox :ouch: donc t'as de la marge!!!
comment il fait pour monter a plus de 200 avec un xp1700???
il a debloqué le coeff???
yalozefr
j'avé la même config que toi avant et j'étais à 180 fsb avec de la pqi 256 mo 2100 , un pote a 2x 256 mo samsung rev c ;) il monte à plus de 200 avec un 1700 + epox :ouch: donc t'as de la marge!!!