pareil mais depuis ma BX master (heu meme la BE6-2 que jai eu juste avant) only jumperless depuis et je m'en porte super bien :)
Zeboss_ a écrit a écrit :
ouais mais bon de nos jours devoir encore se battre avec des jumpers c moche ?... surtout quand tu vois des CM comme epox en jumperless qui fonctionne TRES bien :)
+1
des la kt7a j'ai plus eu a trifouiller des trucs en plastik dans tous les sens et suis pas pres d'en changer
Fantome
c0mm0n a écrit a écrit :
alors la peche est bonne ? ;)
tres bonne ;)
Zeboss_
ouais mais bon de nos jours devoir encore se battre avec des jumpers c moche ?... surtout quand tu vois des CM comme epox en jumperless qui fonctionne TRES bien :)
bah dans le test tomshardware mes burnes ils mettent la gigabyte devant la EPOX mais rien sur le fait que la gigabyte n'est pas jumperless elle merite pas de gagner le comparatif, parceke la 1ere fois ou tu te retrouve face a cette cm (un pote en a acheter une) et que tu es face au jumper tu as bien l'air con
tout comme les a7v333 d'asus..quand tu decouvres la 30aine de jumpers tu te demandes si c une cm kt333 ou kt133 :/
Outre ceci elle est tre bien :)
Zeboss_
CaptainSylver a écrit a écrit :
ouais, me doute d'ailleurs , justement ,; j'en cherche une ... :D
bah dans le test tomshardware mes burnes ils mettent la gigabyte devant la EPOX mais rien sur le fait que la gigabyte n'est pas jumperless elle merite pas de gagner le comparatif, parceke la 1ere fois ou tu te retrouve face a cette cm (un pote en a acheter une) et que tu es face au jumper tu as bien l'air con
captainsylver
ouais, me doute d'ailleurs , justement ,; j'en cherche une ... :D
Zeboss_
pas de pbleme :)
je suis tout aussi deg que toi de pas pouvoir revendre mon matos (sinon la epox est vraiment vraiment bien)
captainsylver
pas de pbleme :)
Zeboss_
bah si j'avais pas foutu ma thune n'importe comment ce mois ci j'aurais eu plein de sous pour me payer le P4 :D
captainsylver
ouais
pas bcp d'offres de mobo ... ;)
Zeboss_
c'est clair ca fait vivre le forum .... mais bon ca fait bizarre les topics s'up pas rapidement, les offres sont rares ... vivement septembre :wahoo:
roltanguy
du calme voyons :)
:D :D :D one more time [:bebvandal] en Plus le forum est plutot mort en ce moment enfin y a pas les stomba d'enfer sur les bonnes affaires comme d'hab :sarcastic: alors au moins c'est bien pour le moral tes tofs :jap:
mais si big JF DMA y veille :D zavez rien pour les papys en tofs? :D
tu veux des fotos de belle grands meres en corsaire ou string ?!:D
roltanguy
tres bien mon titre :D
De toute facon , ce topic ne va plus rester longtemps ouvert ...
mais si big JF DMA y veille :D zavez rien pour les papys en tofs? :D
captainsylver
tres bien mon titre :D
De toute facon , ce topic ne va plus rester longtemps ouvert ...
bruno20
je recherche donc une bonne mobo socket A ,KT 333 de preference , genre gygabite GA7VRXP, epox ka3+, MSI kt3 ultra aru ...
ainsi qu'un bon XP , mini 1800+ a 2000+ max (trop cher apres).
Faites vos offres !
EDIT : Nforce 2 acceptée [:zjk]
et dont d' XP aussi [:xmamatx]
[:xmamatx]
tfrais mieux de changer ton titre :d
JF est la, ca vaut bien un up de ce topic de reve :D