Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends jeux xbox et echange game cube contre matos PC
bonk1

Maxisebou a écrit a écrit :

Voila j'ai hunter et moto GP a vendre sur Xbox que je peux echanger aussi. J'echange aussi une game cube toute neuve avec 1 memory card facture ect... contre du matos PC voila me faire une proposition @+++  

contre une Be6-2 + cel 1Ghz + 128 Mo RAM + Boitier + Floppy ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonk1

Maxisebou a écrit a écrit :

Voila j'ai hunter et moto GP a vendre sur Xbox que je peux echanger aussi. J'echange aussi une game cube toute neuve avec 1 memory card facture ect... contre du matos PC voila me faire une proposition @+++  

contre une Be6-2 + cel 1Ghz + 128 Mo RAM + Boitier + Floppy ?

seblemarie Salut Maxisebou,

je te propose 70EurosFDPin pour tes 2 jeux XBox apres les autres biensur ;)

MP si interessé ;)
-jeremiah- moi je propose un athlon xp 2000+ et une carte réseau intel pci... a discuter..
Lenoiche alors  
carte AGP ati Rage Pro avec sortie TV
carte AGP ati Rage fury avec sortie TV
3dfx 12Mo
une barette de 128 Mo
Cyrix M2 300 Mhz
P2 233
carte son ISA
lecteur CD 48x Creative Labs IDE
Graveur SCSI Traxadta 4x12x + la carte SCSI ki le vaut bien

voila je vise la gamecube
donc si t interesse par un truc n hesite pas (je rajoute ls sioux si il le faut)
Kobbe 35? c Fdp in ? :)
Maxisebou je suis dans le nord (pas de calais)
Kobbe Tu habites ou ? :)
Maxisebou salut pour moto GP je le revends moitié prix 35? . Sinon pour le matos PC je cherche un peux n'importe quoi jme refet un 2eme PC juste pour faire un partage reseau alors tout es bien venu pas trop obsoleque quand meme :)
Lenoiche tu cherches koi comme matos
@ste@ un hub usb 4 ports contre hunter  :??:
Kobbe Combien Moto Gp ?
Maxisebou Voila j'ai hunter et moto GP a vendre sur Xbox que je peux echanger aussi. J'echange aussi une game cube toute neuve avec 1 memory card facture ect... contre du matos PC voila me faire une proposition @+++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)