salut, 900? (valeur à son lancement avec caisson 35000 francs)
M@kina
Juste pour savoir tu en veux combien? :hello:
mobile
coucou
mobile
[:yoyoz]
mobile
encore un
mobile
up du matin
mobile
up et bonne nuit
mobile
up
hacker
mobile a écrit a écrit :
[:zytrahus5]
:lol:
mobile
up
mobile
[:zytrahus5]
mobile
[:gugu]
mobile
up
mobile
up
mobile
up
xdobermanx
je repete qu un certain nombre de hp pourrait l avoir au niveau techniqsue
mais n on pas envie de payer lucas (pour se que sa apporte en plus.................)
bug2k2
xdobermanx a écrit a écrit :
uniquement question d argent...
beaucoup de hp pourrait passer le test mais ils ne veulent pas payer lucas
bah non pas specialement car une firme comme jamo a moin de budget qu une firme comme bc acoustique et je certifie que la norme thx est une norme tres dur a avoir
ps: c'est sur y a l argent en jeu mais faut aussi que ce soit de tres bonne enceintes c'est un gage de qualité
non lol c'est pas une question d'argent elle passe sur un banc teste comme pour les amplis et aprés c'est certifié ou non ( mais ca devrais perde de sa valeur car sur les nouveaux amplis le thx étouffe le son; attention rien avoir avec les enceintes)
uniquement question d argent...
beaucoup de hp pourrait passer le test mais ils ne veulent pas payer lucas
mobile
up
bug2k2
[:spyer]
bug2k2
non lol c'est pas une question d'argent elle passe sur un banc teste comme pour les amplis et aprés c'est certifié ou non ( mais ca devrais perde de sa valeur car sur les nouveaux amplis le thx étouffe le son; attention rien avoir avec les enceintes)
captainsylver
bug2k2 a écrit a écrit :
je confirme c'est un tres bon pack ( de plus que les pack certifié thx sont rare y a que jamo; triad et snell qui sont capable de les faires ) et puis ces deux derniers sont hors de prix donc si vous avez 900? foncé
c pas qu'ils sont capables de les faire
c qu'ils ont donnés de l'argent a Lucas pour pouvoir mettre son sigle , c tout... markéting ...
Sinon , je ne doute pas qu'elles soint bien ! :-)
mobile
merci
bug2k2
je confirme c'est un tres bon pack ( de plus que les pack certifié thx sont rare y a que jamo; triad et snell qui sont capable de les faires ) et puis ces deux derniers sont hors de prix donc si vous avez 900? foncé
mobile
Vends enceintes Jamo THX One sans caisson (3 frontales et 2 surrounds) parfait etat, super en home cinema (valeur du pack à sa sortie avec caisson 35 000 Francs)
Cédé 900? (900 euros)
voilou