Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach] 512 mo de pc2100 de marques
Yoda_57 désolé de répondre tardivement, mais je viens de regarder les prix, si je vends ma crucial/micron maintenant, pour une barrette achetée il y 2 mois et que je n'ai même pas utilisée, je perds trop :(

Je retire mon offre. Désolé, et bonne chance pour ton achat :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57 désolé de répondre tardivement, mais je viens de regarder les prix, si je vends ma crucial/micron maintenant, pour une barrette achetée il y 2 mois et que je n'ai même pas utilisée, je perds trop :(

Je retire mon offre. Désolé, et bonne chance pour ton achat :hello:
babarpapa pas de up de soutien...  :(  
je crois que je vais continuer a regarder mon pc.... a part si je trouve le sauveur! alleluia  :ange:
babarpapa un max de 70?  :sweat:  par barrette
Capitan_Capullo

babarpapa a écrit a écrit :

oui, yoda, je suis interessé par tes 256mo de ddram, tu me les vends a kel prix?
et pour toi, Capitan_Capullo, je viens de regarder ta config, tes 256 de micron m'interesse beaucoup aussi, mais j'ai pas 100? a mettre dans une barrette....  :sarcastic:  
merci a vous 2.

.
cbien t'es près à mettre???  :??:

babarpapa un up d'autosoutien  :pt1cable:  
si vous pouviez me faire des up cet aprem pendant que je bosse, ça serait trop sympa  :D  
je recherche toujours 512mo de ddram desesperemment  :sarcastic:
babarpapa un piti effort  ;)
babarpapa :bounce:
babarpapa up  :ange:
babarpapa ça y est, mp envoyé!
j'ecoute toujours si y'a d'autres propositions.
 :sol:
mimil36 mais fo pas etre pressé, il se connecte pas souvent sur ce forum !!!

petit forfait internet oblige ...

:hello:
babarpapa merci mimil, super sympa, je vais voir de ce pas! ;)
mimil36 je connais quelqu 'un qui souhaite vendre sa barette de 512 Mo de DDR pc2100 WinBond, tu pourrais lui faire une proposition !!!

il est connu sous le pseudo Boblemagnifique   ;)

envoie lui un MP !!!
babarpapa si y'a d'autres personnes qui ont des propals, j'ecoute  ;)
babarpapa oui, yoda, je suis interessé par tes 256mo de ddram, tu me les vends a kel prix?
et pour toi, Capitan_Capullo, je viens de regarder ta config, tes 256 de micron m'interesse beaucoup aussi, mais j'ai pas 100? a mettre dans une barrette....  :sarcastic:  
merci a vous 2.
Capitan_Capullo regarde ma config complète si la ram t'intéresse dit le où si t'étais intéressé par le tt, ca serait le must!!!  ;)
Yoda_57 Ben j'ai ptet 1 seule barette de 256Mo PC2100 Crucial. Sensée tenir + de 180 d'après son ancien propriétaire. Je l'ai acheté en occase sur ce forum, mais mes barettes mushkin sont arrivées plus tot que prévues, du coup je ne m'en suis pas servi.
babarpapa un petit up avant de dormir  :)
babarpapa svp, sauvez moi,j'ai besoin de 512mo de ddram  :(
the neo dragonic ok
babarpapa vi, je vais etre sympa, je vais pas chipoter pour 20 cents :)
le cheque par demain, ok?
mp
the neo dragonic

babarpapa a écrit a écrit :

ok, alors il vaut mieux que tu prenne le r2 non?

ok va pour le r2
donc j'attend un chèque de 3.58/2 +25 =26.79? :D
ke tu peux arrondir a 27 si t sympa :sarcastic:

babarpapa ok, alors il vaut mieux que tu prenne le r2 non?
the neo dragonic r1 on te remboursse 8?
r2 on te remboursse je sais plus mais ça depasse 300?
babarpapa y'a koi difference? je sais que c'est pas la meme assurance, mais en clair?  :)
the neo dragonic ou 3.05 en r1
the neo dragonic lettre recommand"e en r2  3.58?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)