Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vente]256PC133 -TNT2ultra - cdrom - celeron 600
Hr C'est moi ou ce topic m'inspire confiance comme pas possible ?

Pour une fois que tout le monde est gentil et écrit assez convenablement, ça mérité un up. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hr C'est moi ou ce topic m'inspire confiance comme pas possible ?

Pour une fois que tout le monde est gentil et écrit assez convenablement, ça mérité un up. :)
PROX je te prends le lecteur même à 16 euros sans pb.
si t'es OK tu me MP
Ledid Il est tjs à vendre ton lecteur à 15?
EVD probablement cas3
garantie par moi le temps que tu la testes.
facture faut que je fouille.

C'est une 256PC133 standard pas de la corsair.
gregouf Oki, juste une question avant les MP, facture ??? Garantie ?? CAS ??
EVD Tout simplement parceque je vois pas trop la différence entre les 2.
Maintenant si tu aimes les comptes précis je te propose la barette à 30 ? + 3.50 de fdp ce qui nous fait 33.50 au lieu de 32 (chipotage powa!) -->mp si ok
gregouf y'a un truc que je comprends pas, je te propose 32 et tu preferes que je te propose 30, c fou ca, le premier vendeur qui me demande de proposer moins :D
EVD

Gregouf a écrit a écrit :

je croule pas sous les sous donc je te propose ce que je peux mettre dans l'immediat

C'est pour çà que je t'ai conseillé 30? plutôt que 32  ;)

EVD Désolé de t'avoir vexé mais tu es le premier étudiant que je rencontre qui soit à 3? près.
Entre crouler sous le fric et pas pouvoir se payer un café y'a une marge.
Faisons des comptes ronds 30/35 ... je vois pas très bien à quoi correspond 32 ou 32.5 quand on vend entre particuliers si ce n'est par pure mesquinerie.

gregouf Eh faut que t'arretes la bibine mon petit ca te fait dire n'importkoi. Je suis etudiant et je croule pas sous les sous donc je te propose ce que je peux mettre dans l'immediat, libre à toi de ne pas accepter mais tu peux rester poli et courtois .... trou du cul
EVD up!
pcvision oui oui, je prend toujours le celeron :)
EVD ok vendue 35 fdpin
Slyde Le classique c'est la barette emballée, dans une boite normale de CD, puis un paquet quelconque style enveloppe à bulles et ca te coute 1? de fdp.

Donc comme tu veux, dis moi quoi et donne moi des coordonnés en privé que je t'expedie un chèque, merci.
EVD Pour l'instant seul le PIII semble réservé.
OK slyde même 35?fdpin selon ceque tu veux comme emballage.
Slyde 40? fdp in la barette PC133 256 Mo d'Eudar ?

MP moi si interessé, je vais pas repasser beaucoup, merci.
coheix63 tout est vendu?
car interressé par le proc la ram et le lecteur cd  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)