| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [CH] Vendeurs en Belgique... | |
| Bazuzeus | sisi, tu la vends trop cher ta tour [:bazuzeus] ceci dit il ne me semble pas que tu m'aies répondu au sujet de ton écran: tu le vends séparément ou pas question? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|