Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ECH] Proc Celeron 1.2Ghz neuf + ventilo
thekiller89 :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller89 :spookie:
thekiller89 merci de ton offre wolf mais j'ai déjà un controleur scsi

d'autres sont interessés ?
wolf019

Wolf019 a écrit a écrit :

tu rajoutes un peu de memoire ou bien un petit disque, et tu as un joli controleur raid scsi  ;)  

thekiller89 :bounce:
thekiller89

elessar a écrit a écrit :

un téléphone sony J5 desimlocké + chargeur de voyage ?

ou une calcuculatrice HP 48GX  http://products.hp-at-home.com/pro [...] odnum=48GX  

merci de ton offre mais j'ai horreur des portables et je suis en Terminale L donc pas trop besoin de calculette

merci qd m^ !!!

d'autres propositions ??
n'hesitez pas à proposez n'importe quoi on sait jamais

wolf019

thekiller89 a écrit a écrit :

voila je vous explique j'ai acheté vers le mois de Juin un proc celeron 1.2Ghz pour la modique somme de 100E pour monter un petit pc mais le prob c que la carte mere que j'avais acheté d'occaz est morte
donc je reste avec mon proc sur les bras
j'ai essayé de le vendre ici mais d'occaz ça vaut plus rien et ça me fais chier de le lacher 40-50E

donc voila la solution d'un echange ça pourrait etre interessant si il y a des personnes ds le m^ cas que moi ou si il ya des personnes qui ont des trucs en trop

je recherche pas de pieces en particulier mais tout est succeptible de m'interesser

m^ si vous avez des trucs qui n'ont aucun rapport avec l'informatique ça m'interesse (par ex je cherche une guitare basse pour débutant) !!!!

et si vous etes blonde à forte poitrine ça m'interesse aussi  :pt1cable:  

houla qu'est ce que je dis moi ??????!!!!!

tu rajoutes un peu de memoire ou bien un petit disque, et tu as un joli controleur raid scsi  ;)

elessar :bounce:
elessar un téléphone sony J5 desimlocké + chargeur de voyage ?

ou une calcuculatrice HP 48GX  http://products.hp-at-home.com/pro [...] odnum=48GX
thekiller89 je veux bien le vendre mais ça serait 70E + fdp

donc si qqn le prend à ce prix là = no prob!!

sinon je maintiens mon idée d'echange  

personne n'as des trucs à trader ?
elessar intéréssé pour 65 ?

Ok je sort !
kaze08 Cartes reseaux 3com pci 10/100
XP1700

thekiller89 a écrit a écrit :

rien ne m'interesse XP
merci qd m^

:jap: bonne vente

thekiller89 rien ne m'interesse XP
merci qd m^
XP1700 CF ma signature  :D
oliv ok
thekiller89 :bounce:
thekiller89 ok je note ta proposition
mais j'aimerai avoir d'autres offres

je te tiens au courant
oliv je l'echange contre une gf2mx 400 siluro t400
elle a 2 mois
et est sous garanti
thekiller89 voila je vous explique j'ai acheté vers le mois de Juin un proc celeron 1.2Ghz pour la modique somme de 100E pour monter un petit pc mais le prob c que la carte mere que j'avais acheté d'occaz est morte
donc je reste avec mon proc sur les bras
j'ai essayé de le vendre ici mais d'occaz ça vaut plus rien et ça me fais chier de le lacher 40-50E

donc voila la solution d'un echange ça pourrait etre interessant si il y a des personnes ds le m^ cas que moi ou si il ya des personnes qui ont des trucs en trop

je recherche pas de pieces en particulier mais tout est succeptible de m'interesser

m^ si vous avez des trucs qui n'ont aucun rapport avec l'informatique ça m'interesse (par ex je cherche une guitare basse pour débutant) !!!!

et si vous etes blonde à forte poitrine ça m'interesse aussi  :pt1cable:  

houla qu'est ce que je dis moi ??????!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)