Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EST] barettes SDRAM de marque
sgaloup 40? les 10 sur paris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sgaloup 40? les 10 sur paris
bolomatic C'est tres interessant, je vais les compter et je te dis... (et je teste pour vérifier que c'est des 32Mo PC100 et pas plus des fois lol
oglennie

bolomatic a écrit a écrit :

Estimation de barettes 32Mo PC100
Il y a des  
- kingston(Huyndai)
- COmpaq
- Siemens

A combien estimez vous une barette ?
J'en ai pratiquement une dizaine...

:jap:  :D  :D  :hello:  

30 euros les 10 barettes en main propre sur paris

bolomatic [:_________]
Kuzco

bolomatic a écrit a écrit :

Mais c'est vrai c'est une bonne idée ca dans une boite de CD !
Ou boite de DVD pour se la péter  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

Hr Pour le boîtier CD, tu enlèves juste la partie qui sert à fixer le CD avec les crochets, et une jolie boîboîte pour ram... Elle va juste glisser dans la boîte, mais tu peux mettre de la mousse. ;)
Hr :non:  

Pas les jeter, moi j'en veux bien. :D
bolomatic ha oui j'avais pas lu avec la bnoite de CD j'ai cru que c t tout seul...dans l'enveloppe, la c'est cho !!  :ouch:  

Mais c'est vrai c'est une bonne idée ca dans une boite de CD !
Ou boite de DVD pour se la péter  :lol:

bon, bah 4? je v pas me prendre la peine d'aller les poster, autant les jeter a la poubelle vu que je m'en sers meme pas et personne que je connais non plus d'ailleurs. :sweat:  

:jap:  :hello:
Hr Bah j'ai reçu ma PC150 cas2 (  :sol: ) OCZ dans un boîtier CD et une enveloppe rembourrée... Puisque ça valait cher, c'était parti en recommandé R2. 4.65?, j'ai le truc sous les yeux. Mais ça craint rien. ;)
bolomatic

Hr a écrit a écrit :

Bah tu sais, tu envoies en lettre et un coup de papier à bubulles dans un boîtier de CD... 1? grand maxi.

Abon je savais pas, ca nik pas la barette ca ? c'est des gros batars a la poste comment ils tejent les colis qd meme !

Hr Bah tu sais, tu envoies en lettre et un coup de papier à bubulles dans un boîtier de CD... 1? grand maxi.
bolomatic en gros gratis (c'est le prix des fdp)?  :lol:  
Nan sérieux, fdp out sur paris en main propre, je peux en tirer combien ?

:hello:
Hr 4? fdpin ? :D
bolomatic Estimation de barettes 32Mo PC100
Il y a des  
- kingston(Huyndai)
- COmpaq
- Siemens

A combien estimez vous une barette ?
J'en ai pratiquement une dizaine...

:jap:  :D  :D  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)