C'est tres interessant, je vais les compter et je te dis... (et je teste pour vérifier que c'est des 32Mo PC100 et pas plus des fois lol
oglennie
bolomatic a écrit a écrit :
Estimation de barettes 32Mo PC100
Il y a des - kingston(Huyndai)
- COmpaq
- Siemens
A combien estimez vous une barette ?
J'en ai pratiquement une dizaine...
:jap: :D :D :hello:
30 euros les 10 barettes en main propre sur paris
bolomatic
[:_________]
Kuzco
bolomatic a écrit a écrit :
Mais c'est vrai c'est une bonne idée ca dans une boite de CD !
Ou boite de DVD pour se la péter :lol:
:lol: :lol: :lol:
Hr
Pour le boîtier CD, tu enlèves juste la partie qui sert à fixer le CD avec les crochets, et une jolie boîboîte pour ram... Elle va juste glisser dans la boîte, mais tu peux mettre de la mousse. ;)
Hr
:non:
Pas les jeter, moi j'en veux bien. :D
bolomatic
ha oui j'avais pas lu avec la bnoite de CD j'ai cru que c t tout seul...dans l'enveloppe, la c'est cho !! :ouch:
Mais c'est vrai c'est une bonne idée ca dans une boite de CD !
Ou boite de DVD pour se la péter :lol:
bon, bah 4? je v pas me prendre la peine d'aller les poster, autant les jeter a la poubelle vu que je m'en sers meme pas et personne que je connais non plus d'ailleurs. :sweat:
:jap: :hello:
Hr
Bah j'ai reçu ma PC150 cas2 ( :sol: ) OCZ dans un boîtier CD et une enveloppe rembourrée... Puisque ça valait cher, c'était parti en recommandé R2. 4.65?, j'ai le truc sous les yeux. Mais ça craint rien. ;)
bolomatic
Hr a écrit a écrit :
Bah tu sais, tu envoies en lettre et un coup de papier à bubulles dans un boîtier de CD... 1? grand maxi.
Abon je savais pas, ca nik pas la barette ca ? c'est des gros batars a la poste comment ils tejent les colis qd meme !
Hr
Bah tu sais, tu envoies en lettre et un coup de papier à bubulles dans un boîtier de CD... 1? grand maxi.
bolomatic
en gros gratis (c'est le prix des fdp)? :lol: Nan sérieux, fdp out sur paris en main propre, je peux en tirer combien ?
:hello:
Hr
4? fdpin ? :D
bolomatic
Estimation de barettes 32Mo PC100
Il y a des - kingston(Huyndai)
- COmpaq
- Siemens
A combien estimez vous une barette ?
J'en ai pratiquement une dizaine...