Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Cartes Pci / Agp / Isa / PCmcia / Ram [Baisse des prix INSIDE]
deluxe [:totoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deluxe [:totoz]
deluxe [:ssfblanka]
deluxe [:yaisse1]
deluxe [:ketamine]
deluxe C clair -> ptdr  :lol:  :lol:  :lol:  

Merci de me remettre sur le droit chemin, ceci dit, dès que je peux je fais une tof et je la poste pour la peine, mais je te promets que c'est bien ce qu'il y'a ecrit sur le chips graphique !!!  :o  :D  :sol:
ixemul

deluxe a écrit a écrit :

:heink:  [:skylight]  

bha regarde bien ! ce serait une erreur.. oui, pkoi pas mais MEME TON LIEN http://www.vgr.com/cybergfx/boardtable.html fait reference a une carte gfx pour amiga ou il est précisé que c'est une carte Z2/Z3....

alors qu'on me prenne pour une buse avec du matos PC passons... :lol: mais avec du matos amiga, LA CA NE PASSE PAS !  :o

Allé.. pour te pemettre de corriger au cas ou c'est une erreur de ta part... voici la SEULE ET UNIQUE CARTE AU MONDE ayant comme denomination picasso IV :  http://www.amiga-hardware.com/picassoiv.html

http://www.amiga-hardware.com/picassoiv.jpg  

La tienne n'ayant qu'1Mo de ram.. je pense que tu t'es lamentablement planté en essayant d'en trouver les specs :D

deluxe

ixemul a écrit a écrit :

:??: la Picasso 4 est une carte Zorro 3 pour amiga pourtant ! c'est quoi cette histoire de pci ?????

:heink:  [:skylight]

ixemul

deluxe a écrit a écrit :

La Picasso 4 est en bon état, elle fait 1 mo  [:yaisse1]  :D , c'est une carte pci pour pc et je n'ai ni facture, ni boite...juste la carte....pour 5? fdp/in, faut pas demander la lune quand même  :heink:  

Et je n'ai pas de matos amiga ( enfin j'en ai plus depuis quelques années )  :heink:

:??: la Picasso 4 est une carte Zorro 3 pour amiga pourtant ! c'est quoi cette histoire de pci ?????

deluxe La Picasso 4 est en bon état, elle fait 1 mo  [:yaisse1]  :D , c'est une carte pci pour pc et je n'ai ni facture, ni boite...juste la carte....pour 5? fdp/in, faut pas demander la lune quand même  :heink:  

Et je n'ai pas de matos amiga ( enfin j'en ai plus depuis quelques années )  :heink:
ixemul La picasso IV est en bon etat de fonctionnement ? livrée complete ? Si oui, ok a ton prix !

Sinon, t'as d'autre matos amiga ?
deluxe :bounce:
deluxe

zedine a écrit a écrit :

ah.....ok je savais pas, scuse moi, et qd on l'a ta carte de collection, on l'encadre et on l'accroche ?  :lol:  
(bon ca te fait un tout petit up, je me ratrappe... :ange: )

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est une carte qui vient en fait d'un boitier desktop compaq PII, une vraie merveille  :love:  :love:  :love:  

Introuvable dans le commerce au détail  :D  ;)

deluxe a écrit a écrit :

:non:  

C'est une carte de collection....20? c'est rien du tout  [:ripeer]  :na:  

ah.....ok je savais pas, scuse moi, et qd on l'a ta carte de collection, on l'encadre et on l'accroche ?  :lol:  
(bon ca te fait un tout petit up, je me ratrappe... :ange: )

deluxe :bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:
deluxe                 :ouch:    
         :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
deluxe :D
deluxe

misterv a écrit a écrit :

:bounce:  

:D  :jap:  :hello:

deluxe

zedine a écrit a écrit :

ta g-200 sur paris pr 10e
franchement je pourai pas mettre plus.

:non:  

zedine a écrit a écrit :

la g200 pr 20e  :ouch:   :lol:  
si elle part pr ce prix...
une ati rage pro 32mo est parti today pr 15e
juste pr info !

C'est une carte de collection....20? c'est rien du tout  [:ripeer]  :na:

misterv :bounce:
la g200 pr 20e  :ouch:   :lol:  
si elle part pr ce prix...
une ati rage pro 32mo est parti today pr 15e
juste pr info !
deluxe :sleep:
deluxe EDIT : TOUS LES PRIX SONT FDP/IN !!!

CARTES PCI

1 - Carte SCSI ADAPTEC AHA-2940/2940 U - [#00ff00]15?[/#00ff00] - [#0000ff]reservée[/#0000ff]
2 - Carte Graphique CIRRUS LOGIC ( Picasso IV CL-GD5446 1 Megs ) - [#00ff00]5?[/#00ff00]  

réf ICI

CARTES AGP

1 - Carte Graphique MATROX MGA-G200 Agp 2X 8Mb - [#00ff00]20?[/#00ff00]

http://site.voila.fr/deluxe/Screenshots/matrox.jpg  

CARTES ISA

1 - Carte réseau compatible NE2000 Rj45/BNC +led ( 10mb ) :/ - [#00ff00]4?[/#00ff00]
2 - Carte réseau 3COM ETHERLINK III 3C509B-TP ( 10mb ) ( 1994 ) - [#00ff00]6?[/#00ff00] >>>>> [#0000ff]5?[/#0000ff]
3 - Carte réseau 3COM ETHERLINK III 3C509B-TP ( 10mb ) ( 1995 ) - [#00ff00]6?[/#00ff00] >>>>> [#0000ff]5?[/#0000ff]

CARTES PCMCIA

NB : Seule la carte et son/ses connecteurs sont fournis

[fixed]
1 - Carte Modem 3COM Megahertz 56K Global GSM&Modem Pc Card with Xjack Connector 3CXM756 +  connecteur FT - [#00ff00]45?[/#00ff00] >>>>> [#0000ff]40?[/#0000ff]

http://www.baber.com/baber/gifs/modems/3com3CXM756.gif  
Infos ICI

7 - Carte ISDN COM ONE PLatinium Card MC220 Modem Card Data/Fax - [#00ff00]100? !!![/#00ff00]  

http://guide.caloga.com/prod_img/I10998.jpg    [NUMERIS INSIDE]  [:sirthomaslipton]  

INFOS ICI

Mémoires pour portables

1 - 2 x 64 MB SDRAM PC66 3.3v TRanscend ( hynix ) - [#f00e00]vendu[/#f00e00]
2 - 2 x 32 MB SDRAM PC66 3.3v Samsung - IBM - [#0ef000]1*10? / 2*15?[/#0ef000] >>>>> [#0000ff]1*15? / 2*10?[/#0000ff]

Faites moi vos propales  ;)  
Le matériel est testé et fonctionne bien
Le matériel est envoyé dans des enveloppes à bulles  [:sirthomaslipton]  

Je consulte les propales régulierement  :D  

Faites  votre choix  :D  :jap:

EDIT 2 : Cette liste sera régulièrement mise à jour, selon l'avancée des ventes....et des fouilles chez moi  :D

EDIT 3 : je mets à jour les prix au fur et a mesure aussi  :)

deluxe :love:
deluxe :o  :D
deluxe

matthias a écrit a écrit :

arf , j'ai pas trop d'idée, ah si j'ai un vieux fauteuil à la cave  :D  il est propre c'est juste que j'ai pa la place dans mon F2 , le truc chiant c'est pour le tpt ... :lol:  

:lol:  

Bah je m'attaque à la seconde " couche " de vieillerie ce week-end, je dois déjà avoir un vieux fauteuil qui traine  :D , et pis j'en ai pas besoin  :p  

Marchi qd mem  :lol:  :hello:

matthias

deluxe a écrit a écrit :

C'est une propal honnète, mais j'ai déjà le pack :/, si tu en as besoin je veux bien faire un echange, mais propose moi autre chose alors  :D  :jap:  :hello:  

arf , j'ai pas trop d'idée, ah si j'ai un vieux fauteuil à la cave  :D  il est propre c'est juste que j'ai pa la place dans mon F2 , le truc chiant c'est pour le tpt ... :lol:

ta g-200 sur paris pr 10e
franchement je pourai pas mettre plus.
deluxe C'est une propal honnète, mais j'ai déjà le pack :/, si tu en as besoin je veux bien faire un echange, mais propose moi autre chose alors  :D  :jap:  :hello:
matthias :hello:  

un echange de ta MATROX MGA-G200 Agp 2X 8Mb contre un pack Half Life Generation serait il possible ?
deluxe upe
deluxe upe ;)
deluxe :)
deluxe

Taliesim a écrit a écrit :

4 - Carte Graphique CIRRUS LOGIC ( Picasso IV CL-GD5446 4 Megs ) - vendu  

hum j'ai bien reçu ta carte... mais elle ne fait qu'un Mg... donc elle ne monte pas en 1024 .. check tes mps stp  :heink:  :heink:  :(  :(  :heink:  :heink:  

Problème résolu  :D merci de ta participation à cette vente  :jap:  :hello:  

dalida a écrit a écrit :

Citation :

ATI RAGE IIc AGP 2X 8Mo

suis preneur à 12e

Check tes MP  :D  

Up

dalida

Citation :

ATI RAGE IIc AGP 2X 8Mo

suis preneur à 12e

Taliesim 4 - Carte Graphique CIRRUS LOGIC ( Picasso IV CL-GD5446 4 Megs ) - vendu  

hum j'ai bien reçu ta carte... mais elle ne fait qu'un Mg... donc elle ne monte pas en 1024 .. check tes mps stp  :heink:  :heink:  :(  :(  :heink:  :heink:
deluxe :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)