Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] PC Complet sur Belgique (Chimay - Beaumont - Charleroi) 550 ?
Maniac de PC .... t'as raison ... je renome en [HS]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maniac de PC .... t'as raison ... je renome en [HS]
djjay

Maniac de PC a écrit a écrit :

je sais la vendre pres de chez moi a 550 ... donc le prix est 550 ? ... des interessé (je supose ke non mais bon )

ben alors te fatique pas upper tu sais que tu vendras pas ça à ce prix là ici et tu peux le vendre près de chez toi au prix qui te convient alors qu'attend tu?

Maniac de PC heupe
Maniac de PC :wahoo:
Maniac de PC je sais la vendre pres de chez moi a 550 ... donc le prix est 550 ? ... des interessé (je supose ke non mais bon )
djjay ce serait pas un duron il y aurait plus que 64 mb et la carte graph serait pas une TI... ça aurrait été honnete pour une vente hors internet mais ici c'est internet...tu habites ou? tu descneds à combien?
Bazuzeus Bah, fais moi une offre honnête en PM... si je la trouve réelement honnête je te file mon bigo pour qu'on en discute, dans le cas contraire on en reste là (ca évitera qu'on passe 3 jours à discuter le prix à coup de -5?)
Wrack bah dans qq jours tu te décourageras et tu vendras en piece, c pour ca ke jfais loffre :)
Maniac de PC heuuuuuuuuuuuuu .... je vds la config complete dsl
Wrack moi, mais jsuis pas en belgique, et seulement le disque dur :)
Maniac de PC Si ma config interesse qqn ... pour combien ? (petit up déguissé)
Maniac de PC et pis 600 e c le prix HORS INTERNET si tu vois ce que je veux dire ...

P.S : Il y a l'ecran aussi
Maniac de PC Ben avt j'av 256 mo pc133 mais ca fait foirer le truc .... freezes
djjay je suis en belgique mais franchement à ce prix là!!!

surtout 64 Mo SDRAM PC 100
Maniac de PC :D  ... Le prix est a discuter mais tu comprends bien que je vais pas direct mettre xxx ? hein .....  :D
ssfblanka jamais tu vendra ca 600?
Maniac de PC Voila alors la config c :
Boitier ATX moyen tour (3 baies cd rom et 2 disquette + 4 emplacements pour dd, alim 300W, AMD Duron 950, CM : QDI KInetiz 7 E - A (KT133A), geforce 2 ti (leadtek), 64 Mo SDRAM PC 100, DD : Seagate 40 Go 5400 RPM (Serie U6), Graveur : Creative 8432E (test sur le site de hfr), DVD 6/24, ecran 17 ', modem 56 kbps, micro, souris (2 boutons + roulette), clavier 105 touches, enceintes 2 points, Aqua 690 non modé, spacer entre proc et l'aqua.
Voila , le tout fonctionne encore parfaitement ... il tient sans broncher le 24h/24 ...
Ca interesse qui ?
Pour le prix ... faut discuter  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)