Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ESTIM] Athlon 1Ghz + Mobo MS 6340
JcRRulZ

Mr Captain a écrit a écrit :

alors y a un port agp ? combien de port PCI ? et vala c tout le reste g compris c du VIA KT133 donc ça supporte pas les athlon xp ni les duron supérieur à 950 !

:non: pas mal de cartes mères flashées avec les derniers bios permettent d'utiliser l'athlon XP (ex. a7v133) et les duron jusqu'à la limite du multiplicateur de la carte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JcRRulZ

Mr Captain a écrit a écrit :

alors y a un port agp ? combien de port PCI ? et vala c tout le reste g compris c du VIA KT133 donc ça supporte pas les athlon xp ni les duron supérieur à 950 !

:non: pas mal de cartes mères flashées avec les derniers bios permettent d'utiliser l'athlon XP (ex. a7v133) et les duron jusqu'à la limite du multiplicateur de la carte

Gum Dsl de ne pas avoir pu répondre avant...

Alors, c une carte mère micro ATX
Il y a 1 AGP et 3 PCI
Sinon, pour les compatibilités, je crois que tu as juste

D'apres moi, ca pourrait faire une base sympa pour une divx box ou autre

woala

Mr Captain Bon g po tout compris à la description de la carte mère lol !

après avoir eu ces informations, je te feré une estim  ;)
DiB91 Tu les vendrais pas par hasard ton Athlon ?
Gum :bounce:
Gum :bounce:
Gum J'aimerais savoir à combien peut se vendre ceci :  

Processeur Athlon 1Ghz
Carte mère : MS6340

Specs ici : http://help.nec-computers.com/uk/p [...] lorida.asp

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)