Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Neverwinter nights 30 euros
Bacillus ayé MP envoyé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bacillus ayé MP envoyé
SCA80 la boite à une belle gueulle ou c les vieille boite plastique pourrites ?

MP ou mail si tu veux car je suis fortement intéréssé si c'est une box et si elle est en parfait etat biensur
yalozefr tenpis  :sweat:
yalozefr aaaaaaaah  :gun:  cé bien la fnac ça  :gun:  :gun:
Bacillus bah rien :D :D
yalozefr alooooooors  :bounce:
Bacillus ouais ayé j'ai regardé :D
yalozefr tu pourrais regardé dans la boîte  ;)
Bacillus

PrOY a écrit a écrit :

Perso je prefere les VO a cause des erreurs de traduction et des voix souvent minables en fr...
Et bacillus, si tu trouve a vendre avant qu'on ait conclu no problemo !!

Sur ce.. :hello:  

non non d'abord j'attends ta réponse, je ne suis pas à 24 heures près

Bacillus euh j'ai rien vu de ça dans la boite mais bon j'ai pas regardé. Le seul truc en français c'est la boite, tout le reste est en anglais
proy Perso je prefere les VO a cause des erreurs de traduction et des voix souvent minables en fr...
Et bacillus, si tu trouve a vendre avant qu'on ait conclu no problemo !!

Sur ce.. :hello:
yalozefr et ils le vendent en vo en france cé n1portkoi ! remarke s'ils pouvaient vendre le hardware au prix us ça serait bien :D  ;)  
et cette vo on peut l'échanger contre une française ? ça m'étonnerai mais défois il y a un coupon  :sarcastic:
Bacillus non non il a été acheté en France mais la version qui nous est offerte est anglaise. Il n'y aura pas de VF avant septembre ou octobre...
yalozefr il é en français?
Bacillus il m'a couté 59.90 euros si je me souviens bien
SCA80 combien il t'a couté ?
Bacillus up
Bacillus Je vends NWN acheté à la fnac il y a peu et avec une clé valide. J'aurais pu très l'avoir par d'autres moyens, donc me demandez pas si ma clé est valide, car oui elle l'est. Et le jeu n'est jamais sorti de chez moi !

30 euros fdp out.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)