Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH mobo paiquatre
jerme34 c'est aussi long que la poste quoua! :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerme34 c'est aussi long que la poste quoua! :(
meulator Ok pas de bleme
C'est hyper long le SAV :( Je suis en galere avec un P3 550 /128mo de ram... je reveux mon p4 1.8@2.5 et 512 de DDR!! :cry:  
jerme34 AMG-> nan [:sisicaivrai]

Meulator, merci mais il me la fo de suite, car dans une semaine, j'espere bien avoir reçu cella que j'attends desesperement!
meulator Moi j'ai une MSi 845AR qui devrait revenir de garantie d'ici 1 semaine, ca t'interesse?
AMG tas recu le P4 ? :)
jerme34 :hello:  

bé dommage et merci qd meme ;)
rhfr :hello:  

J'ai déja vendu m'a mobo  :(  
Sinon Samedi matin j'ai installer ma nappe ronde floppy.  Merci pour la CG et merci a Glip pour la redistibution.

Bon courage  ;)
jerme34 [:sisicaivrai]
jerme34 au fait, bonjour tout le monde! :D
jerme34 il me la faut au plus vite, style demain par ups, quitte a payer 15? mais si kunks est sur le coup, alors laisses tomber!

Quant a l'integrité de proc3ss, j'en doute pas, mais un colis qui mets plus d'1 semaine pour arriver a sa destination ça devient inquietant, et comme je ne peux rester sans pc, je suis bien obligé d'anticiper!
Linh63 salut jerme,
tu l'as voudrais pour quand la mobo. Parce que j'aurai peut-être ma P4S533 à vendre. Kunks était sur le coup aussi mais il faut voir. J'en aurais voulu 110? FDP in.

En ce qui concerne Proc3ss, on peut lui faire confiance, c un type vraiment réglo  :)
ok pas de pb

j espere qu elle arrivera bientot la mobo  :(
jerme34 Jumo, si des que tu reçois la mobo, tu peux me la refaire partir pae UPS pour que je l'ai des le lendemain ça serait vraiment tres sympa, et comme j'ai oublié de mettre les 10? avec la mobo, je te ferais parvenir un cheque de 15? a la place!

tiens moi au courant, des que tu la recevras, il fodras la reexpedier de suite pour que ups vaille le coup! :hello:
jerme34

jumorolo a écrit a écrit :

up  

merci mais je crois que c'est desesperé! [:sisicaivrai]

au fait, j'ai retrouvé le dissipateur, il est parti avec la mobo :)  

a++ :hello:

up
jerme34 http://amg.sytes.net/smilies02/40b [...] 2f8693.php
jerme34 ayé j'ai repondu, je cherche le dissip une derniere fois ce soir et sinon je te l'envoie sans! :)
mp  :jap:
jerme34 si fo attendre, ça me va pas, et je preferais une 333!

dsl, merci qd meme :hello:
homecinematroc heu j'aurai peut être une p4b266 mais c'est pas encore sur ... faudra attendre un peu pas longtemps mais  un peu
j avais bien ma th7-2 mais le sav me disent qu il l ont pas reçu :sweat:  
et bien sur la poste m assure le contraire
jerme34 personne ne roule en Paicatre? :(
j espere aussi  
pasque la poste sont tres fort pour perdre les colis  :sweat:
jerme34 nan, je le connais qu'au travers de ce forum, j'ai reussi a l'appeler l'autre jour quand j'ai su que le P4 était a Paris!
c'est la qu'il m'a annoncé que la mobo partait chez toua!

depuis je ne l'ai pas recontacté, mais je crois que je vais le faire, au moins pour savoir comment il l'a affranchie, j'espere qu'il aura eté assez responsable pour mettre un colissimo! :sweat:
c clair
tu le connais bien ? sinon je peut essayer de faire opposition sur le cheque que je lui ai envoyé
jerme34

jumorolo a écrit a écrit :

c celle qui doit arriver chez moi ?
il l a envoyé en quoi proc3 ?

Je sais pas il est injoignable, c'etait pourtant pas compliqué comme deal au depart :(

c celle qui doit arriver chez moi ?
il l a envoyé en quoi proc3 ?
jerme34 j'en ai acheté une qui est qque part dans la nature, alors j'en voudrais une autre svp :(  

Alors a vot'bon coeur m'sieurs dames!

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)